Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Des seins éloignés ?

Bonjour, voilà, je trouve que mes seins ont une assez belle forme ( Ronds et fermes ) mais le HIC c'est qu'il sont écartés o.O En gros, y'a au moins 3.5 cm entre eux,ils sont éloignés et du coup, ça fait moins joli.. Y'a une astuce pour que ça change ? Merci !

09/08/2012 à 01:35

Répondre à ce message

Répondre  malmoiselle   09/08/2012 à 19:36

Bonjour
C'est parce que tu n'as pas mis de soutiens gorge assez tôt (je suis pose). Bref, il faudrais que tu t'achète des soutiens gorge fait pour. Tu le met 1 an et tes seins se serons rapprocher, j'ai vue ça dans une émission.

Répondre  Evanelle   09/08/2012 à 22:52

Je me renseignerais, merci beaucoup en tout cas :)

Répondre  skinnie   20/08/2012 à 01:18

Pour moi non il n'y a pas de problème, c'est normal que tes seins soient écartés quand tu portes pas de soutifs xD
Mes seins le sont aussi sans soutien-gorge, ils tombent même, mais ils n'ont rien d'anormal. C'est juste que c'est de la graisse quoi, ça reste pas en place.

Répondre  niniecotille   20/08/2012 à 23:57

J'ai pareil x)

Répondre  Evanelle   21/08/2012 à 18:19

Ouais, mais je porte toujours des soutifs ! :O Et même quand j'en porte ça fait ça..

Répondre  skinnie   23/08/2012 à 22:14

Déjà, tout dépend de la forme de soutien-gorge que tu as. Un soutien-gorge ampliforme ne donnera pas le même résultat qu'un soutien-gorge pigeonnant !
Et c'est normal que même avec soutien-gorge, tes seins ne se touchent pas, on fait pas toutes du 95D :)

S'inscrire