Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Grosse poitrine complexe

Alors voilà, j'ai 14ans (bientot 15) et je fais du 95D pour 1.73, oui je sais je suis grande donc sa se voit pas beaucoup mais dés je mets quelque chose d'un peu trop serrer sur moi, que je fais du sport, ou encore quand je suis en maillot de bain, tous les garçons me regardent enfin me matte et moi j'aime pas quand on me regarde sa me complexe et j'ai horreur de ça, en plus y a des fois ils viennent me draguer, c'est pas que j'aime pas ça c'est que ils me draguent juste pour toucher ma poitrine et et moi sa m'enverne.
Donc sa m'enerve un peu et sa me complexe beaucoup.

09/08/2012 à 19:44

Répondre à ce message

Répondre  brianna33   10/08/2012 à 12:48

sa va ta pas a te complexer comme t'es grande sa se voit pas bocoup moi je fais 1m65 pour du 90C . moi je connais une pote a moi elle fait du 95E pour 1m 58 donc sur elle sa ressort beaucoup plus . apres mon avis c'est mieux d'etre grande et faire du 95D ou plus sa depend de la morphologie
que petite mais apres sa depend . comme j'ai lu sur ta sante des filles qui etait comme toi mais soit elles ont fait avec soit une reduction mammaire
mais pour l'instant ta encore le temps .

Répondre  Didi478   10/08/2012 à 16:05

Merci mais en fait je suis assez timide et voir tous ces gens me regardé me fait me sentir mal à l'aise.
Je vais essaye de m'y faire.
Merci d'avoir répondu

Répondre  Alian22   16/08/2012 à 23:52

Comme le dit si bien brianna, tu est grande donc ca va. Pour les mecs ki te matte et bien ca tu pourra rien y faire ^^ il te trouve seduisante, belle ... yen aura toujours a matter juste pour le physique mai yen a d autre qui sont pas comme ca ;) tkt soit bien dans ta peau et c bn ;)

S'inscrire