Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Soutien george ?

Bonjour !
En fait ben jai 13 ans mais je ne met pas encore de soutifs car jen ai pas mais jose pas en parler a ma mere...
Auriez vous des conseils pour moi svp ?
Merci beaucoup !
MaaMaa.

10/08/2012 à 22:18

Répondre à ce message

Répondre  malmoiselle   11/08/2012 à 09:14

Moi a 11 ans j'en avais déjà mais c'est ma mère qui ma pousser a en prendre,
car plus on met de soutien gorge tôt plus ta poitrine seras plus belle et plus haute. Je te conseille d'en parler a ta mère toutes les deux et d'aller en acheter 3 ou 4 que toutes les deux.
Voila :D

Répondre  josselinmj   11/08/2012 à 09:15

Ah salut Emma !

Moi j'ai dit a ma mére que je commencer avoir des seins et que je me sentirais plus a l'aise avec un soutien george .
T'a mere a eu le meme probléme que toi donc ne tenkiéte pa elle comprendra ! ou alors en 1er si ta une amie qui es a un a de donner pour commencer c'est pas mal aussi :) Mais si vraiment rien rien autant mettre des brassieres !

# Mélina #

Répondre  MaaMaa   11/08/2012 à 09:25

D'accord merci beaucoup :)
Ben en ce moment jai 1 soutif et 3 brassiere, cest bon ? :)

Répondre  josselinmj   11/08/2012 à 13:41

Oui aprés si tu en mais tous les jours il t'en faudras plus de soutif , perso pour le sport je te recomande un soutien geoge sans baleine et avec la mousse , :) Les premiers prix son a 8 euros ! Et puis il te faudra trouver la taille qui correcpont le mieux a poitrine 70a 75a sont les 2 premier tailles , dans un magasin comme défimode , kiabi , la halle tu en a des trés bien , et parfois il ya meme des rayon des specials premier soutien geoge donc des trés petite taille en genaral du 70a au 85a !

# Mélina #

Répondre  camille8530   30/08/2012 à 16:27

moi j'avais des brassières mais je voulais avoir avoir des soutiens-gorges parce que je commençais a avoir plus de poitrine.
Un jour quand je suis allée chez une copine, je lui ai dit que j'avait peur de demander a ma mère qu'elle m'achète des soutifs. Alors, elle m'a dit qu'elle pouvaitme préter les anciens soutifs de sa soeur en 80A puisque elle ne les mets pas (elle est toute plate ;))
Alors je les ai pris je les ai ramenés chez moi et un jour quand je les ai donné a ma mère pour qu'elle les lave, elle m'a demandé d'où ils venaient et je lui ai tout raconté.
ça s'est passé l'année dernière et maintenant j'ai 12 ans et demi et ma mère m'a acheté des soutiens-gorges.(aujourd'hui en 85A(oui je sais je n'ai pas pris beaucoup de poitrine entre les deux années et je n'ai pas encore eu mes règles mais ça devrait arrivercette année))

S'inscrire