Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

20 ans petits seins = désespoir

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai 20 ans et j'ai des tous petits seins dont un plus petit que l'autre (l'un fait du 80 B et l'autre 80 A) je viens de rencontrer un homme avec qui je suis très heureuse, mais je suis très complexée... J'aimerai lui faire plaisir en m'achetant des dessous sexy sauf que... A part des trucs de grosses gamines je ne trouve rien du tout, c'est le total désespoir, j'ai beau chercher sur Internet rien de vraiment sexy... Suis-je un cas à part ? Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance

11/08/2012 à 19:50

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/08/2012 à 19:51

plutôt que chercher sur internet, va directement dans des boutiques de lingeries; mais des vraies, pas le rayon lingerie de chez carrefour. genre soleil sucré, je suis hyper fan, c' est superbe, pas très cher et y a vraiment de toutes les tailles.

passé 20 ans, les mecs ne sont plus autant accro à ce genre de chose. les petits seins ça a aussi son charme! puis si vraiment tu les trouves moches, tu as d' autres atouts ^^. tu es belle comme tu es. surtout, ne cherche pas à tricher! met toi en valeur, que ce soit avec des dessous ou des vêtements.

mais cherche vraiment dans des boutiques de lingerie, des vraies.

Répondre  Rastana   12/08/2012 à 22:29

Je suis dans ton cas, et la marque Chantelle met réellement en valeur les petits seins sans faire trop artificiel je trouve! :) C'est assez cher par contre :/ Mais ça en vaut la peine, c'est vraiment de la belle lingerie et c'est pas tout abimé au premier lavage!

Répondre  josselinmj   13/08/2012 à 21:40

Internet n'est pas l'idéale pour des dessous petite taille est sexy ! Va dans les boutiques et tu verras que tu trouveras la lingerie sexy que ne trouve pas sur internet x) Je suis une petite taille 80 a mais moi j'ai je suis bcp plus jeune xp x) xoxo lol dans les magazins de lingerie ya ma taille presque tous le temps !

Répondre  Ayane-chan   14/08/2012 à 12:20

Merci à toutes pour vos réponses, je vais écouter vos conseils ! :D Pour ce qui est de Soleil Sucré, j'ai un magasin dans ma ville où j'y suis déjà allée et oui je pense que c'est une bonne idée, il faut juste que je suive de près les nouveaux arrivages car les petites tailles partent très rapidement ! Pour ce qui est de la marque Chantelle je ne connaissais pas du tout, je vais me renseigner merci ! :D et merci xx-dark-dolly-xx ça me remonte le moral ! :D

Répondre  Plumegrise   14/08/2012 à 18:38

Chez Etam il y a toutes les tailles et c'est très beau, mais bon, c'est plutôt cher x_x Il y a aussi Undiz, c'est tout coloré ^^

Répondre  IndicaSativa   14/08/2012 à 20:52

Salut,
Pour te rassurer, tu peux te dire que quand tu seras enceinte, tes seins prendront du volume.
Et puis (généralement) l'avantage c'est que les petits seins restent fermes tandis que les gros ont tendance à tomber avec l'âge!
A+

Répondre  Ayane-chan   16/08/2012 à 18:42

Plumegrise : Chez Etam c'est vrai que quand on arrive au bon moment (nouveaux arrivages) je devrais pouvoir trouver ma taille, et j'en ai déjà vu des très sympa mais j'avoue que c'est très cher ! Voilà pourquoi je n'avais pas pu en acheter, va falloir que j'économise ! ^.^ Undiz je ne connais pas du tout je vais me renseigner (faut dire que j'habite dans une petite ville -_-" ) merci pour les conseils ! :D
IndicaSativa : ça me remonte le moral ! Merci comme quoi il faut toujours chercher les bons côtés dans nos petits "malheurs" :D et oui il paraît qu'en étant enceinte on peut espérer prendre un peu à long terme ! (je viens de l'apprendre) mais bon je ne vais pas tomber enceinte pour ça xD

Répondre  skinnie   20/08/2012 à 01:14

Comme dit IndicaSativa, l'avantage des petits seins c'est qu'ils tombent moins que les seins plus volumineux :)

Cependant, je ne trouves pas contrairement à ce que tu dis que Etam soit cher ! Bon après on a tous sa définition de cher bien sûr ^^ mais personnellement, quand tu prends Etam face à d'autres bonnes boutiques de qualité, Etam c'est pas cher du tout au contraire x) Pour trouver des soutiens-gorges de qualité, avec du rembourrage, à 35¤, moi j'en ai pas vu beaucoup ailleurs à ce prix là. Bref, quand tu vois que certains soutiens-gorges sont à 120¤ rien que le haut, Etam Lingerie reste tout de même très accessible ;) Undiz j'en ai entendu beaucoup de bien niveau style, c'est vrai qu'ils sont jolis quand j'ai regardé vite fait dans la vitrine en passant, mais niveau qualité n'ayant pas essayé je ne peux pas donner d'avis :/
Sinon comme autre boutique où les prix sont assez accessibles (je te le répète encore une fois, ça paraît cher comme ça mais bon c'est des sous-vêtements quoi, pour moi un soutien-gorge à 15¤ ou moins c'est sûr que c'est pas de la bonne qualité) y'a aussi Passionata, Darjeeling, Princesse Tam-Tam... Même si mon préféré reste Etam Lingerie (pour ses superbes rembourrages XD)

S'inscrire