Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

95b a 12 ans !!!!!

Bonjour j ai 12 ans et je metdu 95b tout le monde me regarde bizarement a la piscine mes seins depassent meme du maillot je ne peuxpa acheter mes maillots corrctement car si je prends un ensemble deuxpieces avec le haut 95B le bas tombe car je n est pas e grossefesses quand je me met de profil on voit que mes seins certains disent que ssa fait sexy d autres que c est horible donnez moi des conseils svp je ne veux pas mettre du 90 Z quand jeserait grande lol

13/08/2012 à 17:28

Répondre à ce message

Répondre  josselinmj   13/08/2012 à 21:52

Salut j'ai 12 ans aussi mais je fait du 80 a , perso je trouve sa sexy mmais aprés a 12 ans un peu moin x) xoxo Mdr Mais ne t'inkiete pas , si tu en a autent des 12 ans , tu ne grossira beacoup moin plus tard gore moi je risque de pas mal prendre des seins plus tard parceque j'ai présque rien la :) Mais ne tkt pas surtourt ! Pour les mailliot c chian pour toi mais moi ca fait ideu les style bando quand on a presque rien x) dans certain magazin de tu prend le haut et le bas apart , je c'est plus ou mais dans certain c'est comme ca , ou alors au pire si tu veux un mailliot 2 piece , achete 2 mailliot un ou le haute te vas et l'autre ou le bas te va , c'est pas térrible mais quand on a pas le choix on a pas le choix :) xoxo

# Mélina #

Répondre  doudou211   13/08/2012 à 22:16

merci mdr ppour le maillot comme sa je stock le haut trop piti por ma soeur c'est gentil pour l'info :) bonne nuit

Répondre  Misaki-chan   16/08/2012 à 16:34

J'était pareile que toi à 12 ans ( 95D ) le même problème, pour le maillot, Mais j'avais trouvé une solution :
Prendre un maillot deux pièces avec les sortes de ficelles pour resserrer le bas !

Répondre  skinnie   20/08/2012 à 01:05

Pour les maillots de bain, il ne faut SURTOUT PAS que tu prennes un haut trop petit. Quand on a une forte poitrine, il faut la maintenir. Si tu la maintiens pas bien, à 35 ans ils vont tomber et ça va faire moche :/
Donc il faut que tu fasses plusieurs boutiques différentes qui te permettent de prendre le haut et le bas à part. Je suis comme toi, en bas je prends du 36 et en haut je tape à du 44 minimum x)

S'inscrire