Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

complexée

salut tous le monde je suis tres complexée par mes seins j'ai 13 et beintot 14 et je ne fait que du 85 a et quand je vois les filles de ma classe on tous des seins plus gros que les miens et en + ma copine en + bon elle porte du 75 a mais ca se voit qu'elel een a on voi la ligne et tout le pir c'est qu'elle me dit putin ta des ptit seins et je en sais pas quoi faire pour que mes seins pousse vitte svp aidez

14/08/2012 à 12:15

Répondre à ce message

 
Répondre  doudou211   14/08/2012 à 14:24

Tu ne peux rien faire mais tkt plus grande ils vont booster c que le debut mmoi serieux jai 12 et je fait du 95b jen ai des trop gros jaimerais bien en avoir un peu moin on echange ??? LOL mais surtout tkt pas ils vont beucoup grossir quand tu sera plus grande bisou :)

 
Répondre  IndicaSativa   14/08/2012 à 20:49

Salut,
Ne te compares pas aux autres filles. Tu es loin d'avoir fini ta croissance! Laisse le temps au temps :)
A+

 
Répondre  Alian22   16/08/2012 à 23:45

Franchement ne complexe pas. Aime toi comme tu es et c tout. Tes seins grandirant un jour ou l autre mai chaque personnes a son rythmes...

 
Répondre  skinnie   20/08/2012 à 01:02

Mais faut pas complexer ;)
Quand j'avais ton âge je faisais pareil.
Ta croissance n'est même pas finie tu ne peux pas demander à faire du 90D tout de suite x) Et puis qui te dit que les filles de ta classe auront des seins toujours aussi gros plus tard ? Si ça se trouve, leurs seins vont rester ainsi, alors que les tiens vont grossir et dépasser les leurs !
Faut pas que tu complexes autant pour des seins. Et puis pour être franche, les mecs c'est pas seulement ce qui les attire mdr tu peux me croire les petits seins aussi ont leur charme :P

 
Répondre  MounetteRock   30/09/2012 à 14:45

Salut!
Je suis d'accord avec IndicaSativa, t'as pas fini de complexer si tu te compares aux autres filles! On est toutes belles à notre façon, le tout est de savoir trouver tes atouts et de les mettre en valeur, puis la confiance en soi ça aide, tu te sens mieux dans ta peau, tu prends mieux soin de toiet automatiquement t'es belle! De plus, tu n'as pas terminé ta croissance, et la beauté est un tout, pas seulement une taille de seins.

 
Répondre  Eliane56   06/10/2012 à 01:09

Franchement, je suis dans le même cas que toi ! je fais un petit 80 A, et j'ai 14 ans, mais je suis pas vraiment complexé, je suis pas très grande, donc, ça va bien avec mon corps plutot fin ! après, c génant car tu vois qu'il y a des filles avec des gros seins et en plus dans ma classe, les mecs sont attiré par celle avec des seins et tout ! donc pas toujour facile !!

 

S'inscrire