Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

16 ans et une poitrine trop petite

Je complexe énormément vis à vis de mes seins lorsque je fais l'amour avec mon copain, plus âgé que moi. Il ne m'en parle pas, mais je sais qu'il fantasme sur des filles à belle poitrine..
Mes seins ne grossissent pas, pourtant je mange convenablement, même plus gras dans l'espoir que ça les fasse pousser mais ça ne marche pas. Je suis certes mince, j'ai des formes, mais pas de seins.. HELP!

21/08/2012 à 16:30

Répondre à ce message

Répondre  skinnie   21/08/2012 à 20:13

Malheureusement, toutes les filles ne sont pas faites pareil. Certaines ont des gros seins, d'autres non. Il n'y a pas grand chose à faire, désolée :/
Mais bon on le répète pas assez, faut arrêter le trip sur les gros seins. Moi je trouve ça joli les petits seins ! Au moins ils sont bien fermes et ne tombent pas (pas comme les miens ^^')
Tu es sûre que ton copain fantasme sur d'autres filles qui ont des plus gros seins ? Si il t'aime, il ne doit pas désirer autre fille que toi, même si tu as des petits seins, il doit t'accepter telle que tu es.

Répondre  flow483   21/08/2012 à 20:19

Manger plus gras n'est pas une solution au contraire! On ne sait pas comment notre corps fonctionne et tu pourrais te retrouver à prendre de la graisse au ventre, aux cuisses, aux fesses, bref partout sauf aux seins! Il n'y a pas de recette miracle pour "faire pousser les seins" malheureusement ;-)
Ton copain t'aime, et il t'aime comme tu es! Personne n'est parfait, et on ne peut pas en vouloir aux hommes de fantasmer sur tel ou tel truc (après tout, nous c'est pareil, moi par exemple j'aime mon homme même s'il n'a pas de belles plaquettes de chocolat aux abdos, mais ça ne m'empêche pas de me dire "Whaouuu trop beau" quand je vois des mecs torse nu sur les plages. Comme on dit, c'est pas parce qu'on a déjà commandé qu'on ne peut pas regarder la carte ^^)
Et puis tu peux lui en parler pour savoir ce qu'il en pense, comme ça tu seras sûre!
Il faut aussi se dire que tes seins ne sont peut être pas encore à leur taille définitive, perso j'ai commencé à réellement prendre de la poitrine aux environs de 16-17 ans, je suis passée en 1 an ou 2 d'un 80A à un 85B (voir C en fonction des modèle) donc qui sait... et bizarrement j'ai perdu pas mal de poids sur la même période ^^

Répondre  Zephyros   22/08/2012 à 13:10

Salut,

Ton corps est fait ainsi, c'est comme ça ! La taille des seins n'est qu'un détail, on se fiche les mecs de ce détails.

Tu fantasmes sans doute sur des mecs musclé, bronzé & tout et tout (Exemple hein) et tu es pourtant avec ton homme que tu trouves parfait tout de même non ? ;)

@++

Répondre  MissAce   23/08/2012 à 13:59

mon emc fantasme sur des filles genre ''barbie'' mais me soutient que je suis parfaite..

Répondre  skinnie   25/08/2012 à 14:00

Si ton mec fantasme sur des filles comme barbie, il va vite déchanter ce pauvre garçon, car les filles qui ont le corps de barbie n'existent pas :)

Répondre  MissAce   27/08/2012 à 19:07

ben si, y en a mais elles sont refaites de la tête aux pieds..
http://www.youtube.com/watch?v=fzeH1fLXNtk

Répondre  lugar24   31/08/2012 à 21:22

MOI JE TROUVE QUE LES PETIT SEINS C'EST TRès SEXY

lugar24

Répondre  MissAce   06/09/2012 à 14:51

Merci mais c'est pas le cas de tout le monde

S'inscrire