Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

je m'adresse au garcon

sa fait quoi si on a pas des gros ?? perso on look et on me ta pas de seins toi ... j'ai pas dit que j'en avais et je croit que j'en aurai pas plus que j'en ai (90 A ) sa veux que je vais rester celib toute ma vie ?

24/08/2012 à 20:35

Répondre à ce message

Répondre  Medk   24/08/2012 à 21:37

Tout dépend de toi...
Si tu décides d'en faire un complexe et de sans cesse te focaliser là-dessus,tu n'avanceras pas des masses ;)
Le plus important n'est pas la taille des seins,mais la personne qui se cache derrière.

Répondre  opheliex08   25/08/2012 à 07:42

nan perso moi je m'en fou un peu ^^

Répondre  skinnie   25/08/2012 à 13:59

Tu nous demandes si tu vas rester célibataire toute ta vie, preuve qu'en fait tu t'en fous pas tant que ça ;)

Mais comme l'a dit Medk, tout dépend de toi. Les filles qui ont du succès c'est pas parce qu'elles ont plus de seins que toi, c'est juste parce qu'elles ont confiance en elles. Peu importe la taille du bonnet, à toi de faire de tes petits seins un atout et non un complexe.

Répondre  Pomeloxx   02/09/2012 à 18:29

Tu voulais l'avis des mecs, bah moi j'aime pas les trop gros seins. Quand c'est assez petit et bien en place c'est plus joli et mignon que deux gros obus qui dégoulinent de partout. Bien sur, il n'y a pas TOUS les gros seins qui dégoulinent.

Mais moi, en tout cas, je préfère les petits seins =)

En espérant te réduire ton complexe, je te souhaite une excellente continuation !

S'inscrire