Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Petite poitrine...

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne fais que du 85A, Je suis très complexer car toute mes amies font deja du B,
Vous pensez qu'ils vont pousser?

31/08/2012 à 00:25

Répondre à ce message

Répondre  Saelia   31/08/2012 à 11:29

Oui ils vont pousser t'inquiète pas. J'ai une amie qui n'avait presque pas de poitrine jusqu'à ses 16 ans et c'est venu quand même.

Répondre  IndicaSativa   31/08/2012 à 13:28

Salut,
Tu es en pleine croissance, patiente!
A+

Répondre  Mishoux   31/08/2012 à 16:01

Merci ^^

Répondre  Maeva7600   02/09/2012 à 21:22

Coucou, moi j'ai 16 ans, et je suis très complexé par mon 85A j'ai honte de mon corp à cause de sa, j'ai peur du regard des garçons sur moi. Bref, j'ai mes règles depuis moins de 1 ans, mes amies font toutes du bonnet B et moi ridicule je fais du A, je passe en première et je sais que sa n'a l'air de rien mais le regard des autres, ou les paroles que l'on peut me porter et très blaissant, qu'est-ce que vous me conseillez ?

Répondre  Laure310   09/09/2012 à 00:36

Ca ne sert a rien d'avoir honte, ton corps est comme ca alors fais avec! Et puis, sois a l'aise avec ta poitrine, ca peut avoir des avantages de faire du 85 A surtout si t'es sportive!
Et pour les mecs, ne t'en fait pas, malgres ce qu'on pourrait croire, nous les filles aux petits seins, la plus part d'entre eux s'en fichent completement! Si un mec t'aime c'est pour ce que tu est et non comment tu es! Et puis l'avantage c'est qu'au moins il ne s’intéresse pas a toi pour ta poitrine, tu peux en etre sur!

Répondre  VisTaVieEtTaitToi   14/09/2012 à 19:31

Tkt pas, je suis pareille !

Répondre  milka2909   19/09/2012 à 20:00

et moi aussi sauf que j'ai meme pas mes règles

Répondre  pierre2lune   29/09/2012 à 20:43

Comme j'ai dis à une autre fille de 13 ans sur un même sujet, tu n'as que 14 ans tu as le temps cependant je vais t'avouer moi j'en ai 19 ans et je fais du 75-80A.
Etant plus jeune je complexais comme toi et finalement avec l'âge j'ai pris confiance en moi et je n'ai plus du tout eu de complexe.
Si je peux te conseiller quelque chose en attendant que tes seins poussent; il existe des soutiens rembourrer (je n'appelle pas ca de la triche vu que tes seins remplisse la poche) qui mettent ta poitrine en valeur, tu en trouve partout de toutes les couleurs, motifs et ca ne coûte pas plus cher qu'un standard. Donc si ca peut t'aider à te sentir mieux dans ta peau, je te le conseil mais ne t'inquiète pas tu as encore le temps.
Et je suis entièrement d'accord avec Laure310 même si on croit toutes que tous les mecs adore les gros seins c'est pas le cas et si il t'aime il t'aimera comme tu es.

S'inscrire