Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

14ans et 95A

Salut! Je suis plutot costaud et mon problème à moi, c'est que j'ai des petits seins. Je fait du 95a. Et comme ce n'est pas une taille courante, je n'en trouve pas. Les seuls que je trouve sont des vieux trucs en dentelle tout moche. Cela fait un an que je suis avec le même soutif trop grand ! Je n'en peut plus !
Savez-vous où peut-on trouver des soutifs en 95a, jolis qui fasse ado et pas non plus trop cher (pck les soutifs etam à 8O euros, c'est pas la peine!)?
Merci d'avance !

14/09/2012 à 19:28

Répondre à ce message

Répondre  little-roxy-971   15/09/2012 à 02:17

pas cher y'en a à carrefour perso je trouve que ça fait "ado"; c'est la où je vais donc.

Répondre  VisTaVieEtTaitToi   15/09/2012 à 16:51

D'acc merci :)

Répondre  skinnie   16/09/2012 à 16:16

Juste pour rectifier, un soutien-gorge à Etam ne coûte pas 80¤ ! C'est plutôt du 35¤ (LEGERE différence)
Après, c'est sûr que même 35¤ ça peut paraître cher, mais dis toi qu'un soutien-gorge de qualité pourra mieux préserver ta poitrine sur le long terme.

Répondre  lili014014   22/09/2012 à 23:17

Il y en a a undys c'est un magasin pour ado (mec et meuf) ou il font des sous vetement et pyjama et je pense que je prix d'un soutif est de 20euro max donc voila bisous :)

Reste positif ! :p

S'inscrire