Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Je dis ca au mecs ;)

Voila j'ai 14 ans et je fais du 85B, ce qui n'est pas très gros mais ca va, donc la question pour les mec est: pourquoi préférer vous les gros seins ???
Merci bisous :p

22/09/2012 à 23:22

Répondre à ce message

Répondre  skinnie   22/09/2012 à 23:31

Je suis pas un mec mais je pense pouvoir répondre à ta question.

L'histoire des mecs qui préfèrent les gros seins, c'est un mythe. C'est comme dire que les filles préfèrent les mecs avec une grosse bite. C'est ridicule. Il en faut pour tous les goûts, certains mecs font préférer les filles avec des seins généreux, et d'autres vont être plus charmés par des petits seins. Et heureusement d'ailleurs, parce que sinon beaucoup de demoiselles seraient en plein désespoir XD
Donc non, les mecs ne préfèrent pas les gros seins, c'est une fausse idée reçue ;)

Répondre  anonyme666   23/09/2012 à 11:12

Du même avis que skinnie, même qu'une majorité préfèrent des seins petits, moyens qu'on arrivent mieux à prendre dans une main, que des gros qu'il n'est pas possible de prendre dans la main (Si tu vois ce que je veux dire^^)

Un mec ne va pas t'aimer pour la taille de tes seins !
Et puis rassures-toi à ton âge ta poitrine n'a sûrement pas finie sa croissance, elle varie en plus en fonction du poids, d'une grossesse...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Coconut-du-75   23/09/2012 à 22:17

T'inquiete t'es pas la seule moi aussi j'ai quatorze ans et je fais du 85B

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  Pomeloxx   24/09/2012 à 22:32

Je préfère les petits seins. Tu vois, pas tous les mecs sont pareils...

Répondre  kevin49100   26/10/2012 à 19:40

moi je menfou le temp quon saiment puis mm avec des petit peut y avour du plaisir

Répondre  MrOu2sama   09/11/2012 à 13:19

je préfere aussi les petit seins

S'inscrire