Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

13 ans ---> 75 A..

Voilà j'ai 13 ans et je fais du 75 A.Je n'assume pas mon corp.Dans mon collège toutes mes copines en ont plus même les 6eme en on des plus gros.Des fois j'ai même quelque remarque du genre ta pas de seins trucs du genre et l'année dernière une fille ma dit:si t'avais pas de pied tu mettrai des chaussures?j'ai dis je c'est pas et après elle ma dit:ba pourquoi tu te mes des soutiens gorge?!je n'es pas su quoi répondre..
Voilà j'aimerai savoir si il y aurai des astuces pour que mes seins grossisent parce que j'en es marre..

23/09/2012 à 12:30

Répondre à ce message

Répondre  Lalaloune   23/09/2012 à 12:39

Ah et je mesure 1m62 et je pèse 45-46 kilos.

Répondre  lili014014   23/09/2012 à 13:39

Il y a pas d'astuces pour ca, mais tkt t'as que 13 ans ils vout pousser plus tard, et si ya des gens qui t'enmèrde pour ca, bah tu les enmèrdes et voila ;)

Reste positif ! :p

Répondre  Coconut-du-75   23/09/2012 à 15:53

T'inquiete pas ,de toute façon au collège y'aura toujours des gens cons qui voudront te pourrir la life ! Il faut savoir repondre avec tact !

Répondre  IndicaSativa   24/09/2012 à 17:46

Salut,
Ta croissance est loin d'être finie, patiente!
A+

Répondre  xpuissance   21/05/2013 à 18:30

Je peux pas t'aider a part te dire que la fille qui t'as dis ca est debile, et que c'est des remarques blessantes, donc je te conseille de te foutre de sa gueule aussi

S'inscrire