Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Règles empêche les seins de grossirent?

Bonjours j'ai 13 ans mesure 1m62 et pèse 46 kilos.Je viens de lire un commentaire sur un forum pour les seins et une fille à dit:quand tu as tes règles t'es seins poussent beaucoup moins vite.Je fais du 75 A et je suis complexer.Mes seins vont grossirent très lentement?... :(
Merci pour vos reponses

23/09/2012 à 23:20

Répondre à ce message

Répondre  Saelia   24/09/2012 à 23:00

Tu commence ta puberté donc ne t'inquiète pas je ne pense pas que le fait d'avoir tes règles empêche tes seins de pousser. Bon peut être que dans ta période de menstruation ils poussent mois vite mais sinon je pense que au contraire ils vont commencer à pousser quand es réglée.
Si ça t'inquiète vraiment ma cousine ne dépassait pas les bonnet A à ses 15 ans et c'est venu d'un seul coup, quand elle a eu 16 ans elle faisait du C.
ça viendra avec le temps ne t'inquiète pas

Répondre  Coconut-du-75   26/09/2012 à 21:38

Oui tinkiet ,moi quand j'ai eu mes regles j'avais onze ans et je faisais a peine le 75B ,maintenant j'en ai quatorze et je fais du 85-90B donc meme si c'est pas gros ça va ;) donc tinkiet pas ça va arriver!

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

S'inscrire