Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

13ans et demi petite poitrine

Salut comme dans le titre je suis complexé par ma petite poitrine je fais du 75-80A mais vu que jai un sein plus petit que l'autre il y en a 1 sur 2 qui rentre bref et je pese 45K pour environ 1m65 je suis plutot mince j'ai mes regles depuis environ 4 mois et je complexe car dans toute ma famille mes tantes, ma mere ... Ont de belle poitrine assez genereuse et jai peur de ne pas les avoirs comme les leurs et puis ma couzine est plus petite que moi en age et elle en a des plus gros il sont a l'etape final presque et je complexe beaucoup je me trouve trop mince par rapprt a la genetique de ma famille et je ve grossir je bois beaucoup plus de lait pour essayer de grossir est ce que vous pensez que ca ira ou ??

25/09/2012 à 21:54

Répondre à ce message

Répondre  Lalaloune   26/09/2012 à 13:05

Je suis fan le même cas que toi (poid 45 taille 62 jai 13 ans et seins 75A) sauf que je nés pas un seins plus petit enfin bref.T'inquiete pas ton deuxième seins va pousser aussi il faut juste attendre un peu :) il faudrai que tu demande à ta mère si elle a eu le même problème.En tous cas le deuxième va pousser aussi je pense :)!

Répondre  Ashley973   26/09/2012 à 14:16

Mercii Pour ton Message o moins tu me comprends :) ! Mais pour dmander a ma mere jai peur ou honte je c pas mais entout cas je n'ose pas mais je vais essayer de lui en parler Merci encore bisous ! :)

Répondre  skinnie   26/09/2012 à 17:44

Déjà, la taille des seins n'a rien à voir avec la génétique. Ce n'est pas parce que toutes les femmes dans ta famille ont des seins généreux que pour toi ça va être pareil.

Je comprend que tu complexes sur tes seins que tu trouves petits mais ALLO tu n'as que 13 ans ! A 13 ans ils ont pas fini de pousser ! Surtout si ça ne fait que 4 mois que tu es réglée !
Enfin bref faut pas te prendre la tête alors que ta croissance ne fait que commencer :P

Répondre  Coconut-du-75   26/09/2012 à 21:35

Oui skinnie a raison et ne soit pas complexée ;)
Tu n'as pas fini ta croissance !

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  pierre2lune   29/09/2012 à 20:35

Je suis d'accord avec ce que skinnie dit, tu n'as que 13 ans tu as le temps cependant je vais t'avouer moi j'en ai 19 et je fais aussi du 75-80 pourtant dans ma famille ils ont de grosses poitrines.
Etant plus jeune je complexais comme toi et finalement avec l'âge j'ai pris confiance en moi et je n'ai plus du tout eu de complexe.
Si je peux te conseiller quelque chose en attendant que tes seins poussent; il existe des soutiens rembourrer (je n'appelle pas ca de la triche vu que tes seins remplisse la poche) qui mettent ta poitrine en valeur, tu en trouve partout de toutes les couleurs, motifs et ca ne coûte pas plus cher qu'un standard. Donc si ca peut t'aider à te sentir mieux dans ta peau, je te le conseil mais ne t'inquiète pas tu as encore le temps.
Pour ce qui est d'un sein plus petit que l'autre on a toute ca même étant adulte nos seins ne sont pas pareils exactement comme tes yeux si tu regarde bien y'en a toujours un plus petit que l'autre mais ca ne se voit que si tu y fais bien attention ;)

S'inscrire