Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Ca va vous rassurez les filles !!

Je reviens du salon de l'érotisme et la majorité des filles, si pas toutes, qui défilaient, qui faisaient des step tease, les hôtesses, etc avaient.. des petits seins !

Et oui apparemment les mecs sont plus excités par les petits seins fermes que les gros tombants.. La mode change, pour les seins aussi :)

11/10/2012 à 04:55

Répondre à ce message

Répondre  Coconut-du-75   11/10/2012 à 21:03

Après ça dépend des goûts des mecs aussi !C'est comme si on disait que les mecs preferent les brunes que les blondes :c'est des idees reçues ;)

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  tropgrosseins24   18/11/2012 à 00:41

Perso, j ai 13 ans et je fait du 95D voir E... Je n ai jamai eu mes regles... Ils sont quand meme ferme et rond et ca excite bcp de mec de m classe surtout qu c l age en ce moment, ils veulent presque tous sortir avec.moi et coucher... C derangeant

Répondre  kelianos34070   22/09/2013 à 00:05

Scusez d entrer ds une discussion de filles mais je ne m y connait rien en soutif ni meme pr vos seins mais moi je prefere les petit et moyen. Si une fille peux m expliquer via mp les classe de soutif car a mon age ne rien connaitre dessus je trouve que c est une tare.

S'inscrire