Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

14 ans tout juste et bonné 95C..

Alors voila, j'ai encore repris une taille de poitrine ce mois ci --' je ne suis pas forte du tout, poids de 43kg mais seulement ma poitrine est immense.
Je ne sais pas quel genre de tee shirt mettre, surtout qu'au collège j'entend souvent des remarques et c'est pas tip top.. Quel genre de tee shirt? Quel genre de soutient-gorge? Aidez moi s'il vous plait!

12/10/2012 à 00:05

Répondre à ce message

Répondre  Pomeloxx   14/10/2012 à 22:21

Parles-en à ta mère, je pense qu'elle est bien placée pour te conseiller.
Pour les remarques au collège, les personnes sont toutes des immatures.
Sinon tu peux attendre de voir si elle continue de pousser.

Ma s½ur avait une très grande poitrine pour son âge, et au fur et à mesure ça s'est ajusté avec le reste du corps.

Le problème est qu'à 14 ans, c'est pas vraiment terminé...

T'as tout mon soutien moral ;) Bonne chance

Répondre  sailorgirl   16/10/2012 à 01:05

Ben c'est sûr qu'un t-shirt... tu prends pas des trop gros décolletés! Puis pour le soutien-gorge, il te faut quelque chose avec des cerceaux, et de préférence, pas très rembourré dans ton cas.
Puis pour les remarques, ignore-les. Si elles ne se transforment pas en intimidation, fais comme si rien était. On s'en fout de ce que les autres pensent! YOLO!

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

Répondre  Black-diamond   20/10/2012 à 12:28

Merci beaucoup :)

Répondre  Shouxxy   05/11/2012 à 16:01

t'inquiète pas ma belle , a 12 je faisai déja du 80B aujourd'hui j'ai 21 ans et je fais du 85E , fais de tes complexes des atouts , et di toi que c une chance parc e que meme si au colleg cerains/certaines se moquent de toi je suis sur que au fond ertaine filles te jalouse dans leurs coin parce qu'elles n'ont rien !! bsx miss ^^

Répondre  kevin78330   13/11/2012 à 19:38

tes seins sont très bien :) pas besoin de complexer :)

S'inscrire