Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

mes seins et moi .

bonjour g 14 ans g tout d'une femme (regles etc...) mais je fait du 90 a alors que l'une de mes amie a 13 ans et fait du 95 c et quand je suis avec jme sent comme gamine qui na rien du tout et quand je pense a sa je fond en larme .
question :
es-ce que les seins grossissent si on prend du poids ?
merci .

09/11/2012 à 01:35

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   09/11/2012 à 14:07

Salut,

Tout dépend comment ton corps est formé. Certaines prennent des hanches, d'autres des cuisses, ou encore des fesses ou du ventre.

Ton corps est à peine formé, patiente, ils ont encore le temps de grandir.. Et puis, d'un avis purement masculin.. Qu'est-ce qu'on s'en fou de la taille de tes seins, ce n'est pas ça qui fait de toi ce que tu es.

@++

Répondre  somerveillous   09/11/2012 à 18:39

merci du reconfort ;)!

Répondre  Ashelin   09/11/2012 à 22:04

Comme dit Zephyros tu peut prendre de la masse graisseuse (c'est plus jolie que graisse xD) un peu partout, tout depend de ton corps, mais tu peux aussi en perdre à un endroit different. (ex: tu peux en prendre sur les hanches mais en perdre d'abord à la poitrine)

S'inscrire