Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Soutien-gorge la nuit ?

Bonjour les filles !
J'aimerais juste savoir si c'est bien ou pas de dormir avec un soutien-gorge. Car je le fais, et mes parents me font souvent la remarque, en me disant que la peau ne respire pas. Mais est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai ? Ou connait des infos sur ça ?
Merci d'avance !

17/11/2012 à 19:41

Répondre à ce message

Répondre  CrazyMinnie   17/11/2012 à 19:44

il parait que c'est hyper mauvais et puis pourquoi tu mets un soutien gorge la nuit?? ça te sert à rien c'est fait pour être porté la journée!!

Répondre  NafNafGirl   17/11/2012 à 21:11

Les seins n'ont pas besoin d'être soutenuent la nuit, puisque tu es allongée. De plus, cela les comprime, cela n'est pas très bon pour eux ;-)

Répondre  Rockeltica   18/11/2012 à 19:03

CE n'est pas bon pour les seins qu'ils soient comprimés la nuit, ça risque de les abimer et ils "tomberont" plus plus tard.
Par contre la journée il faut en porter, un à ta taille !

Répondre  Animaux27   24/11/2012 à 16:04

Merci pour vos réponses :D

Répondre  Anne-Laure31   28/12/2012 à 00:51

Je pense que le soutien-gorge n'est pas fais pour être porté la nuit et qu'il peux abimer, a moyens termes, ta poitrine

S'inscrire