Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

seins trop gros

Je suis en 3° et je fais du 85C presque de 85D alors que mes amie qui ont 1 a 2 ans de plus que moi font du 80B et du 85A ou des truc dans le gors. En bref, dès que je m'habille j'ose rien mettre de décolté et dans les vestiere je veut pas me changer devant tout le monde (dans notre classe on est 22 filles et la plupart font de B ou A)
Que puis-je faire pour surmonter ce complexe?

17/11/2012 à 21:23

Répondre à ce message

Répondre  tropgrosseins24   18/11/2012 à 00:15

Je fais du 95D, j ai 14 ans et je n ai jamais eu mes regles... Jassume ma poitrine et je l a met en valeur. Les filles de ma classes font du A ou du B maximum et sont jalouses de ma grosses poitrine. Ca ne me gene pas sauf.aupres des garcons inconnus qui se retourne.dans.la rue et ceux de.ma classe qui veulent sortir et coucher avec.moi... Crois moi, vaut.mieux.avoir une grosse poitrine que rien du tout !

Répondre  rosalieprimrose   18/11/2012 à 07:43

le problème c'est que je vais avoir 13 ans a noêl

Répondre  Rockeltica   18/11/2012 à 19:07

Tu t'es développée tôt, c'est tout ! Il faut que tu aies un soutif adapté pour qu'ils soient beaux et qu'ils ne tombent pas. Après, peut-être qu'ils vont encore grossir, peut être pas, tu ne peux pas savoir ! Il faut que tu assumes. A ton âge c'est une taille importante, mais de manière générale pour une jeune femme ça n'a rien d'impressionant, c'est une belle poitrine c'est tout !

Répondre  PetiteArlue   19/11/2012 à 19:27

Rosalieprimrose: N'écoute pas ce que l'autre débile te dit, ''tropgrosseins24''. Depuis qu'elle est inscrite ici elle ne fait que raconter des mensonges pour s'inventer une vie. Bref, tentôt elle a 13 ans, tentôt elle en a 14, tentôt elle est vierge, tentôt elle ne l'est pas. Bref, n'accorde aucun crédit à ce qu'elle raconte.

Comme Rockeltica dit, tu dois t'accepter :O. Peut-être aussi qu'ils ont grossit tout d'un coup et que plus tard, le reste de ton corps va suivre! À 13 ans, tu n'es pas non plus obligé de mettre des décoleté...Enfait, ça ferait carément vulgaire, poitrine volumineuse ou non. Mets des vêtements que tu aimes et qui te sieds bien. Un soutien-gorge adapté sans rembourrure et un joli sourrire! Si tu es gênée de te changer devant les autres, tu as le droit. Pour ma part, je n'ai jamais aimé faire ça non plus!

Donc voila! Évite les décolleté de toute façon, à 12-13 ans, ça n'a pas sa place.

Répondre  JessRM   23/11/2012 à 09:47

Coucou les filles moi je fais du 90G et j'ai 17 ans alors vous inquiétez pas 95D ça reste correcte ^^

Répondre  Zephyros   02/12/2012 à 15:22

Salut,

Ton corps est fait ainsi. Tu vas pas pouvoir faire autrement. Assume ton corps tout simplement :)

@++

S'inscrire