Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

pas reglée et enorme seins !

Voila, je fais un bon 95D pour pas dire E... Je fais 1m75 pour 60kg.. Et je n ai jamais eu mes regles. Je l assumes en la metrant en valeur mais parfois ca me gene, les garcons de ma classe veulent sortir avec .moi, et je ne sais pas comment faire pck il y en surement des sincere qui m aime pour moi et pa pour na poitrine. Surtout que je me sent prete pour mon premier rapport... Help me !

18/11/2012 à 00:49

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   18/11/2012 à 17:41

Oui il faut faire attention aux baratineurs ! Je sais pas mais tu le vois quand un gars t'aime vraiment pour toi, fait-les attendre un certains temps tu verras si un d'eux tiennes !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  IndicaSativa   19/11/2012 à 01:14

Salut,
Donc le 18 novembre tu te dis prête pour ton premier rapport, alors que la veille, donc le 17 novembre, tu postes ce message dans une autre section du forum:

"Mon pere a un pote qui a un fils que j connais depuis que je suis nait. Je l aimais depuis tjrs. Un jour il a dormi chez mon pere ds ma chambre (il y aqu une chambre...), lui par terre et moi ds mon lit. Nos deux peres etait partis en ville avec d autres potes. Nous nous sommes fait a manger. Nous avons manger et nous nous sommes installer sur.la canape en regardant la tele. Il me regardait, et quand j ai tourne la tete pour lui dire quoi, il m a dit : jtm depuis tjrs. J ai repondu noi aussi et nous sommes embrasser. Il etait allonge sur moi et on continuait de s embrasser. Nous sommes aller dans la chambre et il m a enlever mon t shirt, mon sou tifs... Il c ensuite deshbiller. Je me sentais prete, et je l aimais depuis tjrs et c t reciproque. Je l ai sucé apres les preliminaires... Un peu pkus tard il m a penetrer. J ai un peu eu mal au debut.mais il faisait doucement, apres je n avai plu mal, c t l extase, c t paradisiaque, j oublierais jamais... <3"...

Évite de te contredire à l'avenir.
A+

Répondre  PetiteArlue   19/11/2012 à 19:18

Tu es ridicules, et menteuse par dessus le marché.

Répondre  Zephyros   02/12/2012 à 15:21

Salut,

+1

@++

S'inscrire