Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

complexe 90D

Je fais plus d'1m80 et un 90D étant donné ma taille cela ne se voit pas, je complexe énormément j'ai l'impression d'avoir les seins qui tombent pas assez ferme, allongé c'est une catastrophe on dirait des obus qui se barrent de chaque cote genre omelette c'est vraiment horrible ils ne tiennent pas en place je ne sais pas si c'est a cause de la taille est ce que cela vous le fait aussi est ce normal ? j'ai peur de l’interpellation que peut avoir un mec..

09/12/2012 à 18:56

Répondre à ce message

Répondre  skinnie   10/12/2012 à 19:12

J'ai ri au passage "on dirait des obus qui se barrent de chaque cote genre omelette" parce que c'est exactement ce que je me dis parfois x)
Je fais du 90C (même je dépasse pas 1m60 alors ça se voit beaucoup ^^') et pareil j'ai les seins qui tombent, quand je porte un soutien gorge j'ai l'impression qu'ils sont énormes et quand je m'allonge sans rien j'ai l'impression de pas en savoir du tout ça se barre sur les côtés bref ^^'
Je pense que c'est normal, après tout les seins c'est de la graisse. On pourra toujours essayer de les muscler, au final la graisse sera toujours là.
Voilà à part te dire d'essayer de t'accepter comme tu es, je sais pas quoi te conseiller :/ Je suis dans le même cas que toi donc si des personnes ont des conseils, je suis aussi preneuse !

Répondre  ruthlamysterieuse   01/01/2013 à 01:59

salut crookersdu60, je fais exactement la meme taille, pour raffermir ta poitrine tu peux tous les jours te doucher a l'eau froide au niveau de tes seins,
j'espere que ma reponse te sera utile :)

S'inscrire