Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Questions débile !

Salut les filles (et les mecs):D

Je pense qu'on va me dire que cette question a déjà été posée mais enfaite pas vraiment car j'ai vraiment une problème !

Mes seins ont commencés a poussé a mes 11 ans, aujourd'hui j'en ai bientôt 16 (je suis réglé depuis 3 ans) et quasiment rien, ca stagne. J'en suis encore entre S2. Je n'ai aucunes douleurs dans la poitrine, je n'ai pas vraiment besoin de porter de soutient-gorge :S Ca me complexe pas tant que ca, mais en ce moment je pose des questions ! bordel vont-il poussez un jours ?

J'aimerais savoir précisément a quelle âge les seins s'arrête de pousser ? J'ai peur qu'il reste comme ca toute ma life T-T

J'ai une poitrine qu'un fillette de 12 ans et encore (pas de mamelons, rien..) et 16 ans bientôt. WTF oO' :(

11/12/2012 à 22:11

Répondre à ce message

Répondre  Coconut-du-75   12/12/2012 à 16:32

Eh ben si tu es encore au S2 ,c'est qu'il n'ont pas fini de pousser. Tu peux très bien avoir une petite poitrine et etre au S4 , c'est mon cas car je fais un petit 85B et je suis au S4 ,je sais que ma poitrine a fini de grandir je ne me fais pas d'illusion . Tu devrai en parler a ton medecin il te repondra mieux que moi !

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  skinnie   12/12/2012 à 19:18

A quel âge précisément, ça personne ne peut le dire. En moyenne, c'est vers 20 ans, mais je dis bien en MOYENNE. Ils peuvent arrêter de pousser vers 15 ans, 18 ans ou bien 22 ans par exemple. Chaque fille est différente.
Et Coconut-du-75, ce n'est pas parce que tu es au S4 que ça y est ta poitrine a fini de grandir !
Pour ma part je suis au S5, je suis plus âgée que vous deux, et ma poitrine a encore des chances de grossir encore ^^'

Bref revenons à Colleeen. A mon avis, la croissance de tes seins est juste un peu lente :/ ça arrive, certaines filles ont leurs seins très jeunes (c'est le cas d'une de mes amies, qui avait son 95B dès 13 ans) et d'autres pour qui il faut plus de temps pour que les seins se développent.
Donc ne désespère pas, attend un peu et laisse du temps à tes seins pour qu'ils poussent. Et puis tu sais, un bonnet A c'est tout aussi joli ;)

Répondre  Coconut-du-75   12/12/2012 à 21:59

J'espere bien qu'il n'ont pas finis de grandir ! Mais bon je suis réglée depuis trois ans et je ne grandis plus beaucoup du tout :-/

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  PtiteGirl78   27/12/2012 à 12:05

Euh c'est quoi S2 (S3,S4....)? :$

MP si t'as besoin de moi ;)

Répondre  Lolilol9   05/01/2013 à 12:45

Alors, S2, 3, .... ce sont des stades (d'où le S de Stades) qui sont donné sur cet article :
http://www.tasante.com/article/lire/5405/Comment-poussent-les-seins.html

Passe voir, tu comprendra mieux (et c'est très intéressant en plus)
En gros ( mais tu ferai mieux d'aller voir pour comprendre) se sont les différent stade de 1 a 5 sur la croissance des seins. :)

Répondre  Noixdecoco   19/01/2013 à 11:39

Même à l'age adulte les seins changent : la pilule, une grossesse, l'allaitement peuvent les modifier :)

S'inscrire