Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Petite poitrine.

Bonsoir, depuis le début de mon adolescence je m'inquiète beaucoup au sujet de ma poitrine; chaque année dans ma classe je suis celle qui a la plus petite poitrine, et c'est très vexant, aussi dans les vestiaires de se déshabiller et être en sous-vêtements.
J'ai comme mensurations: 1m69, 47kg et je rentre à peine dans du 80B alors que j'ai 15 ans.
Je suis ectomorphe, et je crois que c'est ceci qui est dû à la croissance de ma poitrine (vu que je mange, et que je ne grossis pas).

J'ai appris qu'il éxistait des pillules contraceptives pour augmenter la poitrine, mais je ne sais pas laquelle tester, et surtout je ne sais pas si ceci est encore de mon âge.
Merci pour votre lecture et j'attends de vos réponses!

12/12/2012 à 23:13

Répondre à ce message

Répondre  little-roxy-971   13/12/2012 à 01:12

coucou, moi aussi j'ai à peu près les mêmes mensurations que toi. Je pense que c'est ta morphologie tout simplement. Pour les pilules, elles font grossir les seins mais dès que tu arrêtes d'en prendre ta poitrine redevient normale.
J'ai une plus petite poitrine que toi, c'est vrai c'est plutôt vexant, mais je me dis que avoir une plus grosse ce n'est pas génial non plus. Donc j'achète des vêtements qui me vont, genre des t-shirts à col V etc..

Répondre  Alinea200   13/12/2012 à 23:42

Salut :-) !

J'ai à peu près la même morphologie que toi, si ce n'est que je mesure 1m57 pour 41kg et que j'ai 18 ans^^
Quand j'avais 15 ans je faisais moi aussi du 80B, et aujourd'hui je fais du 80D :-) (bon j'ai un très petit tour de dos, du coup cette taille ne se trouve pas facilement, mais je mets du 85C qui est presque l'équivalent^^) Tout cela pour te dire qu'à 15 ans ta poitrine a encore le temps de se développer je t'assure :-) c'est ce qui m'est arrivé :-) et puis un bonnet B c'est déjà bien je trouve, tu n'es pas plate^^ ne t'en fais pas ;-)

Répondre  MarineR   14/12/2012 à 20:34

Merci à vous, et Alinea ça me rassure, j'me suis aussi dit que c'est encore tôt 15 ans, mais tellement que je me fais juger et le reste, j'y fais pas attention ^^

Répondre  flower-of-night   15/12/2012 à 10:49

La poitrine a aussi un rapport avec ton poids, c'est sûr que si t'as que la peau sur les os elle ne peut pas être grosse !

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  skinnie   16/12/2012 à 16:39

Alors déjà, une pilule contraceptive est faite pour ne pas avoir de bébés, pas avoir plus de seins u_u donc bon si c'est pas pour ne pas tomber enceinte, prendre la pilule serait complètement ridicule !
Ensuite, ce n'est pas parce que tu prends la pilule que tes seins vont grossir. Je prends la pilule et mes seins n'ont pas grossis (du moins, à cause de la pilule)

Et pour finir, pour ton âge, un 80B n'est pas du tout choquant. ;)

S'inscrire