Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Petite poitirine à 15an..

J'ai 15ans et je fais du 80b, je trouve que ses un peu petit pour mon age :(. Je ne sais pas si sa a un rapport mes : autour du téton on a des " poils " ? Et je les rases, Je ne sais pas si ses à cause de sa qu'il ne pousse pas ou autre. Mes j'ai l'impression d'avoir une poitrine de bébé. A quels age vont-il arréter de pousser ou on t'il déjà fini? Est-il dû au poil qu'il ne pousse pas.. ?

30/12/2012 à 00:52

Répondre à ce message

Répondre  MissMell22   30/12/2012 à 11:08

Si tu as une petite poitrine c'est peut-être dû a ton physique parce que si tu es mince tu ne vas pas avoir faire un bonnet 95E sinon tu ne pourras pas les portés et tu pourrais avoir des problèmes de dos mais sela depend aussi si tu as eu tes règles ou pas car c'est souvent quand on les as eu que les seins poussent. Et un 80B c'est pas si petit que sa car d'autre fille peuvent faire du A. Ne t'inquiète pas c'est surement dû a ta morphologie :)

Répondre  Venuisa   30/12/2012 à 21:17

Non, déjà la taille de la poitrine dépend des gènes, et non du poids, ou des poils autour des tétons (d'ailleurs c'est avec une pince à épiler, et non pas avec un rasoir, pour les enlever) :)
Certe ils peuvent "grossir" lorsque tu prends du poids(mais faut pas s'imaginer des màs).

Mais faire du 80B c'est pas si petit que ça ! Tu ne devrai pas complexé pour ça.
Il y aura toujours des filles avec plus de poitrine que toi, ou moins que toi. Faut apprendre a s'assumer tel qu'on est, et apprendre à se mettre en valeur avec ce qu'on a :)

Répondre  SexionLove   30/12/2012 à 21:25

Non je ne suis pas mince, j'ai un peu de rondeur je fais environs 52kg, Oui j'ai déjà eu mes régles sa fait 6ans
que je les aient. J'ai juste peur qu'il soit long à pousser ou même qu'ils ont finit de pousser.

Répondre  little-roxy-971   31/12/2012 à 01:43

ben j'ai le même age que toi et je fais du 80A, je ne me plains pas plus que ça. Au contraire j'aurais bien aimé avoir ta poitrine maiis on fait avec ce que l'on a. Comme des vêtements appropriés par exemple cols en V, débardeurs sur un soutif push up, etc...

Répondre  SexionLove   31/12/2012 à 16:44

Oui j'avoue, de toute façon on est obligé de faire avec ce qu'on a :). Mes les soutif push up on peut en trouvé partout :$ Ses genre des soutifs rembouré en gros ?^^

S'inscrire