Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Les tétons :O.

Bonsoir à toute, et a tous. Alors voila j'ai 15ans je suis régler depuis a peu près 1ans, je fait du 90A ou chose comme ça.. bref, il on asser petit. Mais la n'est pas le problème.
Le problème qui ce pose, est qui me complexe énormément ( personne n'a jamais vu mes seins ) Bref, le probleme c'est que je n'est pas encore mes tétons, et mes oréole ( je crois que sa sapelle comme ca ) sont très petit, donc n'on pas fini de ce dévelloper, mais je trouve ca quand meme asser bizard, de ne pas avoir c'est tétons à 15ans.. je n'est qu'une petit parcélle de peau dans le trou qui est normalement, recouvert d'un téton, bref =_= ceci me cose un très gros complexe pour 15ans.. croyer-vous que mes tétons vont bientot arriver :/.

Avez-vous ce problème?

Réagirier vous comment, si votre copine de 15ans, n'avez pas de tétons? :O. Merci à tous j'attend vos réponses avec impatiente! :)

30/12/2012 à 02:09

Répondre à ce message

Répondre  momo2222   30/12/2012 à 03:50

Salut!
Je ne comprend pas trop... Tu n'a pas de tétons ou ils sont petits ?
Si tu n'en a pas va voir un docteur.
Parles en a ta mère en premier et montre lui. C'est ta mère a près tous
Sinon si ton mec voit sa je sais pas se qu'il a penser. Mais s'il t'aimes il s'en foutra

Répondre  MissMell22   30/12/2012 à 11:03

Je suis d'accord avec momo2222, parle en a ta mère parce qu'elle sera quoi faire comme te rassuré ou aller chez le médecin ! et ne t'inquiète pas c'est peut-être normal :)

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  little-louise   30/12/2012 à 21:56

Tu as des tétons plats, c'est comme ça. D'autres ont les tétons turgescents, comme certains sont blonds et d'autres bruns. C'est juste une question d'être comme ci ou comme ça. Leur forme peut évoluer, par exemple avec la grossesse ou l'allaitement, mais tu ne peux pas le prévoir ou le décider. Et pense à ce gros avantage : c'est beaucoup plus discret quand tu as froid :D

Répondre  inti777   27/01/2013 à 19:54

moi j ai les tetons qui pointent tout le temps meme quand il ft chaud ils sont assez gros et ils ressortent bcp
c vrai que c attirant hummm

Répondre  LaureenL   26/04/2013 à 18:23

Y a pas besoin d'aller voir un docteur. Ça s'appel juste les tétons ombiliqués. Je sais c'est chiant, je vis la même chose que toi..

S'inscrire