Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Des questions sur les seins

Bonjour (ou plutôt bonsoir) a vous !
Je me questionner beaucoup sur les seins, mais la page que vous avez fait : http://www.tasante.com/article/lire/5405 /Comment-poussent-les-seins.html
m'a beaucoup aidé, nais en moi, j'ai encore quelques questions non résolu qui me trottent dans la tête ( PS : J'ai 14 ans, j'ai eu mes premières règles il y a un mois, et j'ai une petite poitrine entre le Stade 3 et 4, mais plutôt vers le 4, qui fait un petit 80A).
Voici mes questions :
1) Je suis plutôt au stade 4, avec mon auréole qui se progecte vers l'avant, comme dans l'image, mais j'ai une un peu plus petite poitrine que sur l'image du stade 4. Est ce que les seins au o bouger de pousser, même un peu, entre le stade 4 pour aller au stade 5, et pour toujours ?

2) Je suis au stade 4 depuis quelques temps ( au moins un ans !) Est ce que le fait d'avoir eu mes premières règles il y a pas du tout longtemps va déclencher la pousse des seins et donc le stade 5 ?

3) Combien de temps ENVIRON dure la pousse des seins?

4) Peut il y avoir un "temps de pause" ( la ou il ne e passe rien ) entre des stade. si oui, entre les que et ENVIRON combien de temps ?

Ce sont les questions qui me vienne a l'esprit, mais j'en edt sûrement oublier. jE les noterai a la suite si sa me revient.
Merci a se qui me liront, et encore plus a se sui repondrons, biensur je suivrais vos reponce en vous répondent, et si vous avait des questions nhesiter pas ! Merci ! :)

04/01/2013 à 23:40

Répondre à ce message

Répondre  Lolilol9   05/01/2013 à 11:48

Correction de la question 1) :

J'ai eu un petit bug a la question 1), voilà da correction :
1) Je suis plutôt au stade 4, avec mon auréole qui se progecte vers l'avant, comme dans l'image, mais j'ai une un peu plus petite poitrine que sur l'image du stade 4. Est ce que les seins sont obliger de pousser, même un peu, entre le stade 4 pour aller au stade 5, et pendand le stade 5, jusqu'à la taille de ses seins "adulte" ? Si oui, decombien minimum
Voilà ;)

Répondre  Animaux27   05/01/2013 à 14:43

Coucou :)
Pour la question 1, je ne peux pas t'aider, je ne suis qu'au stade 4 moi aussi :)
Pour la 2 > Moi aussi je suis à ce stade depuis longtemps, et je suis réglée depuis plus d'un an, donc non, ça ne varie pas en fonction des règles.
3. > Les seins peuvent pousser jusqu'à 19/20 ans environ.
4. > Pour les temps de "pause", oui, il peut y en avoir, car comme je l'ai dit, ça fait longtemps que je suis au stade 4 :) Mais on ne peut pas savoir exactement combien de temps ils durent, puisque ça varie en fonction des femmes.
Voilà, j'espère t'avoir aidée !
Bonne continuation !

Répondre  Coconut-du-75   05/01/2013 à 18:57

2)Ça fait quatre ans que j'ai mes règles, quatre ans que je suis au stade 4 avec un 85B donc çe ne veux pas dire grand chose je pense

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  Zarla1999   06/01/2013 à 12:08

Moi sa faisais presque 1ans que j était au stade 4 et y a 3mois environ j ai eu mes première règle et la je suis passer de 85A a 85ou90B donc les première règle peuvent aussi declancher le développent des sein selon les fille maintenant je suis entre le stade 4et5 mais je trouve mes sein trop gros parce que je n ai que 13anset sa commencer a pousser super tôt

Répondre  Zarla1999   06/01/2013 à 12:13

Je me suis gourer en faite je suis passer de 85ou90B a 90C

Deso pour l erreur bisou;)

Répondre  Lolilol9   06/01/2013 à 21:59

Merci beaucoup pour toutes vos reponces !

Si d'autre personne veulent répondre, c'est avec grand plaisir :p !

Répondre  XxFloraxX   07/01/2013 à 02:45

Moi j'ai eu mes règles il y a 1 mois environ, je suis aux S4 et bientot malheuresement je passerai aux S5
PS: j'ai eu 12 ans que en octobre et fait un 95 B

Bisou et bonne rentré :P

Répondre  Lolilol9   07/01/2013 à 22:09

XxFloraxX : Une petite question :p :Comment tu sait que tu va passer au Stade5 ? :) bonne rentrée a toi aussi ! :)

Répondre  moana2303   11/01/2013 à 17:46

Laisse ici ton message

Répondre  Lolilol9   13/01/2013 à 21:53

Moana2303 : Pas compris, de quel message parle tu???

Répondre  plume29   18/01/2013 à 22:21

Moi j'ai 14 ans et je sui que au s2 du coup je stresse a moitié c vraiment chiant parce que du coup j'ai l'impression d'avoir un corps d'enfant alors que mes amis sont "normales" elles ont toute de la poitrine leurs règles et tout alors voilà...
si quelqu'un est dans le même cas il peux laisser un message ...
bisous

S'inscrire