Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

85 a-b a 12 ans est-ce petit?

Slt à toute et à tous, j'ai 12 ans et je fais du 85 a-b. Et je me demandais si c'était petit. Je suis en 5 ème et la plupart des filles de ma classe ont 13 ans et on beaucoup de poitrine. Comparé a elle je n'est pas de poitrine. Donc je voulais savoir si c'est normal car même les 6 eme ont plus de poitrine que moi. Et je voulais aussi savoir savoir votre tour de poitrine si je ne suis pas indiscrète et si ça va pousser plus.

28/01/2013 à 22:43

Répondre à ce message

Répondre  makaya350   28/01/2013 à 22:50

Je voulais dire q je me suis trompée je fais du 80 a-b ^^ dsl

Répondre  MollyB   28/01/2013 à 23:18

Toutes les filles ne sont pas pareilles, certaines ont les seins qui poussent plus vite autre plus lentement mais ils finiront par pousser ils n'ont pas vraiment le choix tu es une fille après tout;)
Bisous

Répondre  little-louise   29/01/2013 à 00:03

Oui et non. A 12 ans, je n'avais pas de seins. A 22, je fais du 85C. Je ne saurais pas te dire si ça va pousser plus, mais sache que la poitrine évolue jusqu'aux alentours de 22-23 ans. Et puis on te l'a sans doute déjà dit, mais la taille compte peu. C'est pas de gros seins qui te rendent plus sexy, plus mignonne... Regarde une fille comme Charlotte Gainsbourg, elle est superbe, non ? A vue de nez, elle ne dépasse pas le B. D'ailleurs, les petits seins, c'est beaucoup mieux que les gros : c'est bien moins gênant pour faire du sport et tu peux tout te permettre question fringues. Un grand décolleté, un chemisier un peu étroit, un tee-shirt très moulant... et on te regardera toujours dans les yeux ! ;)

Répondre  PetiteArlue   29/01/2013 à 00:20

À 12 ans?

Ne te prend pas la tête cocotte X_X! Tu commences à peine ta puberté! Ils ont en masse le temps de pousser encore!!

Et je plussoie Little-Louise, quand on a pas le choix, c'est mieux petite que trop gros. C'est difficile de se trouver de beau vrêtement, quand on a une poitrine trop généreuse (j'ai une ancienne amie qui songeait même à subir une opération de réduction mammaire...).

POur ma part, je suis satisfaite de ce que j'ai. Tu dois aussi être satisfaite de comment tu es, c'est la nature qui t'a faite ainsi!

Répondre  alexXD   29/01/2013 à 17:28

Alors moi en 6ieme j'étais le plus pettit de ma classe et sa a durer jusqu en troisieme et maintenant je suis en premiere et je suis dans la moyenne haute parce que j ai fait 1m76

Et deuxiemement je prefere les pettis seins moi personellement et c'est le cas de plein d amis a moi donc pas de souci

Répondre  makaya350   30/01/2013 à 07:28

Merci a tous de m'avoir répondu : D

Répondre  XxFloraxX   30/01/2013 à 23:05

Moi j'ai u 13 ans ya pas longtemp mais fait malheuresement du 95b ce qui est égal a la plus grosse poitrine de la classe, j'aimerai etre dans ta situation!

Répondre  Zephyros   02/02/2013 à 18:58

Salut,

Tu commences tout juste ta puberté.. Arrêtez de vous presser avec vos seins d'malheur..

Patience, il n'y a que le temps qui te le dira.

@++

Répondre  Mitsuney   10/02/2013 à 22:03

Ne te complexe pas, c'est rien la taille des seins à 12ans x)

Répondre  personnelle   17/02/2013 à 23:08

J'ai 19 ans, j'ai la même poitrine que toi, je suis restée 2 ans (de mes 16 à mes 18 ans) avec un garçon qui trouvais mes seins très sexy, et maintenant que je suis célibataire j'ai toujours beaucoup de succès (en toute humilité). Après oui au collège les garçons bloquent sur les seins (et sur à peu près tout et n'importe quoi) donc tu as l'impression que c'est vraiment important; rassure-toi, ça ne l'est pas.

Répondre  LeneMy   31/03/2013 à 23:18

personnellement, je trouve que pour ton âge c'est grand, à 12 ans je faisais du 75 A.

Répondre  Shiips   07/04/2013 à 14:35

Mais tu n'a que 12ans! Et tu pense déjà à ta poitrine ? Wow... Faut pas se complexé a cet age sérieux ta encore le temps.

S'inscrire