Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Normal?? :o

Salut
Jai 13 ans et mes seins sont s4 mais je n'ai pas la toute petite boule au bout (mamelon je crois) c'est normal?
Bisou Merci

28/01/2013 à 23:08

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   29/01/2013 à 17:07

Que veux tu dire par ''S4'' ?
À 13 ans les seins sont loin d'avoir finit de pousser, donc oui c'est normal! Soit patiente!

Répondre  Animaux27   29/01/2013 à 18:27

Quand elle parle de S4, elle parle du stade 4, je pense :) Il faut voir le sujet "Comment poussent les seins ?" pour comprendre !
Sinon, ne t'inquiète pas, chacune a son rythme ! Bon, je sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai pratiquement 15 ans, et je suis aussi au stade 4 ^^'

Répondre  MollyB   29/01/2013 à 22:10

Oui je parle du stade 4 et merci pour vos réponses :)

Répondre  Zephyros   04/02/2013 à 03:09

Salut,

Tu n'as que 13 ans ! Patience !!

@++

Répondre  Miley24   12/03/2013 à 20:59

Ne t'inquiète pas ! Tes seins ont encore le temps d'avoir "la petite boule au bout" !
Moi, je vais avoir 14 and dans deux semaines et je ne suis qu'au stade 3 depuis au moins 5 mois (je ne fais même pas du A)...
Mais je me dis qu'il ne faut pas espérer de grandir plus vite, qu'il faut profiter du moment (et du corps :)) présent parce qu'après, plus tard, je regretterais peut-être d'avoir été aussi impatiente et je trouverais ça chiants, les règles et tout...
BBRREEEEFF, après ma biographie, je te conseille juste d'être patiente ! Et puis, ce ne sont que des moyennes, des généralités (ces photos)... Chacune est différente... Peut-être que tu l'auras au stade 5 (j'en doute mais on ne sait jamais...)

S'inscrire