Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Quand peut-on acheter son premier soutient-gorge ?

Salut,
J'ai presque 15 ans et je suis au s2-3 et je ne porte pas encore de soutien-gorge.
je ne sais pas si c'est le moment de l'acheter . Est-ce-que vous auriez des conseils ? en plus je sais pas trop comment le dire à ma mère ...
merci d'avance !

01/02/2013 à 22:38

Répondre à ce message

Répondre  doudou89730   01/02/2013 à 23:27

franchement a 15 ans je pense que c largement le moment apres sa depand de la taille de ta poitrine Si t'en porte pas alors que tu vommence deja a avoir une "belle" poitrine bien t'a du te rendre compte que tes seinsbil tombe et tout c pas joli joli
BOn h´espere que ce t'aidera un peu

Répondre  alexXD   01/02/2013 à 23:44

je pense que oui il faut que tu commence a en mettre mais fait comme tu le sens

Répondre  little-louise   01/02/2013 à 23:48

Maintenant !! Il y a un article bien fichu sur comment choisir son soutien-gorge. Il faut que ce soit un vêtement de qualité, ne l'achète pas sur le marché. Tu dois l'essayer avant de l'acheter, et le mieux, c'est les boutiques de lingerie : les vendeuses sauront exactement t'aider, c'est leur travail. C'est forcément un peu plus cher qu'à H&M, mais tu auras vraiment de la qualité et du confort. Il t'en faudra aussi un spécifique pour le sport, et même si tu n'as pas une grosse poitrine, que tu trouveras dans un magasin de sport.

Quant à ta maman, emmène la faire du shopping et demande-lui s'il ne serait pas temps pour toi de porter un soutien-gorge. Ose, jette toi du plongeoir, elle se pose très certainement la même question que toi sans oser te demander ;)

Répondre  Zephyros   02/02/2013 à 18:57

Salut,

Demande conseil à ta mère tout simplement. Elle est passée par là aussi tu sais !

@++

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/02/2013 à 10:05

1er soutien gorge? quand tu as de la poitrine! je te conseille d' en mettre dès que ta poitrine pousse [15 ans, ça a dû commencer depuis un moment :/] pour éviter qu' elle tombe... hydrate la bien aussi, pour les mêmes raisons

Répondre  plume29   03/02/2013 à 13:05

merci pour tout les fille vous avez raison je vais faire comme ça !

S'inscrire