Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Trop petits seins..

Bonjour, Je suis assez complexée par mes seins que je trouve trop petits pour mon age (16 ans),je fais du 85B. C'est sans doute du au fait que je n'ai toujours pas mes règles mais ça me gène vraiment..
En plus de ça je trouve vraiment ça laid des seins et je suis un peu stresser parce que mon copain veut les voir, il essaie de me rassurer en me disant qu'ils sont biens mais je refuse de lui montrer.. Qu'est-ce que je pourrais faire pour changer? SVP merci

05/05/2013 à 20:12

Répondre à ce message

Répondre  Animaux27   05/05/2013 à 21:10

C'est très bien du 85B :O
Tu sais, des gros seins, c'est pas forcément mieux (je suis petite et j'en ai des gros. Je te dis pas comment ça va bon train les moqueries). Et malheureusement on ne peut pas modifier leur taille ( même si je pense que ça arrangerait bon nombre de filles ;) ) Il faut que tu acceptes tes seins comme ils sont.

Répondre  Middays   05/05/2013 à 21:17

Tu n'as pas tes règles, c'est parfaitement normal qu'ils soient "petits" (entre guillemets car 85B, c'est déjà pas mal, je fais un 90B avec mes règles depuis 6 ans et j'en suis très contente)

Après, peut être que tu n'es pas tout simplement prête à lui montrer, à ton copain ? Il m'a fallu du temps à moi, pour ça :) (par contre, quand il te dit qu'ils sont beaux, crois le, ma vie a radicalement changé quand j'ai pris au sérieux les compliments de mon copain et franchement, on vit mieux :))

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Anaitat   05/05/2013 à 22:31

Merci des conseils, c'est gentil maintenant il me reste de faire un gros travail sur moi meme ;)

S'inscrire