Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Tetons qui pointent : o

Coucou encore moi =)
enfet j'ai un probleme comme c'est l'ete je met des t-shirt mais j'ai les tetons qui pointent j'ai essayer plein de chose pour camoufler : coton, papier toilettes, mouchoirs comment faire pour qu'il arrete de pointer :astuce .... ou comment les camoufler ??

06/05/2013 à 19:50

Répondre à ce message

Répondre  Anaitat   06/05/2013 à 23:50

Bah met des soutif rembouré tout simplement :)

Répondre  MissMell22   07/05/2013 à 18:09

Les soutifs rembourré ça n'est pas mon truc mais tu peux tout simplement mettre des soutifs avec une petite coque comme ça on ne verra rien ;)et =on ne peux pas s'empêchez de pointer surtout quand on a froid ou bien que l'on ai exiter
Bisous

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  SoSoQueen   07/05/2013 à 20:14

je n'ai que 13 ans et ce ne sont pas specialement mais teton psk j'en ai pas mais le mamelon je crois mais je n'ai pas le droit de mettre des soutifs rembourré =s j'ai que des soutifs en tissus

Répondre  Middays   07/05/2013 à 21:15

Pas forcément rembourré mais avec une épaisseur quand même plus épaisse qu'un bout de tissu, parceque le pointement des têtons, c'est comme un réflexe, tu ne peux pas le contrôler :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   08/05/2013 à 00:59

Et fais attention si le bonnet de ton soutien-gorge a une couture : si elle passe sur le mamelon, non seulement ça va faire une "pointe supplémentaire", mais le frottement va le faire pointer encore plus ^^ Si ça te gêne vraiment, tu peux faire comme les marathoniens, et mettre un petit bout de sparadrap dessus (mais pas tous les jours hein, juste quand tu as une tenue "risquée").

Répondre  Miley24   18/05/2013 à 15:25

Moi aussi, j'ai des soutifs en tissus mais le problème, c'est que mes tétons (enfin, tout le mamelon) pointent (en fait, j'ai une toute petite poitrine (c'est pour ça que je ne mets presque pas de soutifs) mais de forme pointue, donc ça se voit sous le T-shirt)...
Ma mère m'avait acheté il y a quelque temps un soutif DIM pas rembourré, mais entre le tissu et la coque, ce qui fait que sous le T-shirt, ça fait une forme arrondie et plus pointue :) (mais ma mère a dit : "mince ! il est rembourré !" alors que je mets que celui-là !)

Tu peux en acheter, ils sont très bien pour les petites comme les grandes poitrines, et pour le sport comme la gym ou la GR, quand tu te mets par terre, ça ne fait pas mal :)

Répondre  little-louise   21/05/2013 à 22:00

Miley : pour le sport, il vaut mieux une brassière qui te maintiendra bien, tu seras mieux :)

S'inscrire