Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

fille maigre

salut les filles alors j'ai 12 ans et je suis maigre pour : 32 kg j'en suis au stade S3 mais sa pousse presque pas sa fais 1 ans que c'est comme sa est ce du a que je suis maigre ??? merci de me repondre a bientot

25/05/2013 à 23:43

Répondre à ce message

Répondre  Middays   26/05/2013 à 11:09

C'est surtout du au fait que tu n'as QUE 12 ans et que tu ne pèses QUE 32 kg aussi... Prends ton temps, tu es très jeune, à ton âge, je n'avais même pas commencé à me développer

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shaddows   26/05/2013 à 21:16

Tu sais c'est normal, tu n'as que 12 ans, ta puberté commence a peine :)

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  lola92812   29/05/2013 à 22:01

ouai mais ya pleins de filles dans mon collège qui en ont beaucoup a mon âge

Répondre  Middays   30/05/2013 à 18:30

Tu n'es pas ces autres filles, tu n'as pas leur gènes, ton corps, ce n'est pas le leur (puis, ça tombe, comment beaucoup de filles quand j'avais 12 ans, elles rembourrent)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/06/2013 à 11:56

à 12 ans tu peux pas comparer avec les autres filles! j' en ai connu une qui faisais déjà un 90B à 10 ans ><. et c' est pas facile à vivre: jalousie, regard des garçons...

comme dit middays, plein de filles trichent, même à 17 ans... 12 ans c' est pas encore le moment de t' inquiéter. puis les filles "maigres" n' ont pas forcément de tout petits seins. à 15 ans je faisais 1m60, 49kg et un 90C. j' étais toute menue aussi. pour toi, ça va venir, ne t' en fais pas! t' es trop jeune pour l' instant ^^

S'inscrire