Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Presque 16 ans et toujours au stade S2

Bonjours,
J'ai eu mes premières règles vers 12ans et demi. Je vais bientôt avoir 16 ans et mes seins sont toujours au stade de développement S2- S3 soit en forme de cône.
Je commence vraiment à m'inquiéter même si je sais que le développement des seins ça peut prendre plus ou moins de temps selon l'individu. Ça me complexe vraiment après le sport, dans les douches avec les autres filles de mon âge. Je ne sais pas trop quoi faire, aidez-moi!!!

30/05/2013 à 03:19

Répondre à ce message

Répondre  Miley24   02/06/2013 à 14:53

Je pense que tu n'es pas au stade 2, c'est juste que ta poitrine a une forme pointue et pas arrondie... Est-ce que tes tétons correspondent aussi au stade 2 ou au 3,4,5... ? Sinon, t'inquiète, tu devrais bien arriver au stade 6 (ou 5, je ne sais plus s'il y en a 5 ou 6...) un jour ! :)

Répondre  camicoool1   02/06/2013 à 15:08

Mes tétons correspondent aussi au stade 2

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/06/2013 à 11:48

à 12 ans tu te poses autant de questions?
y a pas à complexer! ça va venir! à 12 ans tu entres à peine un petit orteil dans l' adolescence... et tu as déjà des réflexions de fille de 15 ans. ça ne les feras pas grossir de se prendre la tête comme ça.

au moins tu as un début de poitrine. c' est mieux que rien du tout! puis la poitrine peut grossir jusqu' à tard! j' ai 23 ans et je viens encore de changer de taille alors que mon poids reste constant. à 12 ans j' avais la même chose que toi à peu près.

ne commence pas à te prendre la tête maintenant. tu te poseras ces questions si à 17 ans ta poitrine est toujours comme ça. il n' y a vraiment pas lieu de s' inquiéter pour le moment. puis ça ne sert à rien d' avoir des gros seins à 12 ans

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/06/2013 à 11:53

>< je reformule: j' ai cru que t' avais toujours 12 ans!!!

bref, 16 ans ça se comprend mieux le complexe. mais ta poitrine n' est pas anormale non plus. et les règles ne sont pas un bon indicateur.

j' enlève mon premier et dernier paragraphe de mon commentaire précédent.

mes seins ont poussés de mes 13 ans jusqu' à aujourd' hui (23 ans). tu as largement le temps de voir venir! tu peux aussi regarder du côté de ta famille. je sais que du côté de ma mère, les femmes ont de fortes poitrine, j' en ai hérité aussi. c' est pas toujours vrai hein! mais ça donne une idée quand même.

la croissance se termine vers 20 ans (plus ou moins). t' as donc encore le temps de voir venir! ne t' en fais pas ^^.

tu as des soutien gorge qui font une très belle poitrine avec la forme de tes seins. c' est déjà ça. pour une belle poitrine, hydrate la bien, masse la avec des huiles raffermissantes. elle finira par prendre une jolie forme ronde.

Répondre  Nicool88   17/06/2013 à 22:46

Je suis un homme et tu peux me croire tout les hommes parle de gros seins même si au fond d'eux ils pensent l'inverse, mais jamais ils ne l'admettrons.
Alors je te le dis un bonnet B c'est plus que parfait, ça tient dans la main, ils ont peut de chance de tomber, ils ne te bousillerons jamais le dos, et en vieillissant ils resteront magnifiques, en revanche les seins plus gros sont generalement flasquent, avec le temps deviennes horriblent, pendouille, etc...
En bref ne laisse pas ce petit complexe gâcher ta vie amoureuse.

S'inscrire