Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Sonnerie bébé qui pleure, changement ?

Bonsoir les filles,

Vous avez peut-être entendues parler de ça : qu'écouter une sonnerie de bébé qui pleure ferait grossir la poitrine ? Vous y croyez ? Avez-vous déjà essayées et avez-vous constatées des changements ?

merci de vos témoignages...

31/05/2013 à 21:44

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   01/06/2013 à 12:44

Euh.
Ca m'étonnerait franchement. Peut-être éventuellement vivre sous le même toit qu'un bébé, mais alors une sonnerie de téléphone imitant un bébé qui pleure... Franchement non. Pis c'est creepy, ce genre de sonnerie :D

Répondre  xx-dark-dolly-xx   03/06/2013 à 11:45

>< le psychologique joue peu sur la croissance des seins. mise plutôt sur des push up, ça marchera mieux

Répondre  Middays   03/06/2013 à 12:17

Un bébé dans sa maison, peut être mais juste une sonnerie, ça te cassera la tête plus que ça ne fera pousser tes seins :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   03/06/2013 à 15:39

Excellent conseil, DarkDolly. Le push up, meilleur allié de la fille trop timide pour qu'on la regarde dans les yeux :D

Répondre  Shadow-Love   03/06/2013 à 18:46

Ok enfin les push up ça me va pas à moi qui fait du 95 D, ça me soutien rien et ça déborde.

Répondre  Middays   03/06/2013 à 21:33

95D ???
C'était juste pour infirmer ou confirmer une chose entendue parceque je ne vois pas pourquoi tu voudrais constater des changements de taille dans ton cas :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   04/06/2013 à 11:11

Sur un 85C ça marche du tonnerre en tout cas :3 Mais sinon, je pense que c'était plutôt pour faire infirmer une idée reçue =)

Répondre  lilouXD   06/06/2013 à 17:10

atten tu veu faire grossir tes seins qui font du 95D ???!! ou c juste que tu voulait savoir comme ca juste parce que tu te poser la question

Répondre  Shadow-Love   06/06/2013 à 18:39

Ben j'me posais la question mais je ne serais pas contre si ils grossissaient encore un peu parce-que non en fait c'est pas si énorme que ça cette taille, oui c'est bien du 95D,

Je connais des filles de mon âge même moins qui ont une plus grosse poitrine que la mienne!

Répondre  Dadooux   17/06/2013 à 15:38

Salut! Ma mère est assistante maternelle, elle garde des jumeaux et malgré qu'ils pleurent souvent je n'ai remarqué aucun changement sur ma poitrine.. ^^

Répondre  Shadow-Love   17/06/2013 à 18:41

Ah ok merci, donc c'est des conneries c'est bien ce que j'me disais ^^

Répondre  Shaddows   17/07/2013 à 23:34

95D tu trouve sa petit !!! Non mais j'hallucine, c'est le truc qui me
plombe le moral a moi qui fais du 85A d'entendre des annerie pareil !

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  Shadow-Love   18/07/2013 à 18:44

Mais je ne sais pas ce que tu t'imagines, si t'imagines réellement la taille d'un 95 D car ce n'est pas si gros que ça pour te dire quand je mets mes soutiens gorge mes seins ne se rapprochent pas...

Moi j'aimerais que mes seins se rapprochent, se collent rien que mettant un soutien-gorge pour que ça fasse jolie, une vraie poitrine quoi (comme c'est le cas de nombreuses femmes et même de jeune filles plus jeunes que moi, bien sûr sans qu'elles ai eu recours à la chirurgie)

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire