Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

j'en ai marre !!

Salut j'ai 13 ans et je fait du 90B j'en ai marre les fille de mon collège arrête pas de me dire enleve t'es mouchoir elle se foute de moi ! j'ai tous fait pour les rétrécir les gars de mon college arrete pas de me regarde et il essaye de toucher met je les repousse il me prenne pour une PU** j'en ai plus que marre meme mon père aujourd'hui devant des amis a mes parents il ma dit tu ressemble a Nabilla j'a été pleuré dans ma chambre et j'ai dit a mon père tu peut evité de dire sa devant des gensou meme ne ledit pas j'ai meme essayé de me faire du mal !! aider moi svp !!

07/06/2013 à 19:49

Répondre à ce message

Répondre  Zeve   08/06/2013 à 14:35

90B, c'est pas petit, mais ce n'est tout de même pas démesuré... Perso ça ne me choque pas !! :)

C'est sûr, les genre de commentaires que l'on te fait sont blessants, mais mis à part les laisser parler (ou à la limite leur sortir : "Et sinon, t'as rien de mieux à faire de ta vie... ??" ^^') je ne vois pass bien quoi te conseiller de plus vis à vis des gens du collège :/
Mais au des mots, le fait qu'ils essaent de toucher devient tout de suite plus grave. Ils se rendent compte qu'ils n'ont pas le droit ?! Merde à la fin !! Ils réagiraient comment eux, si t'allais fourrer ta main sur leurs... bref !! Si tu fourrais ta main dans leur entrejambe au détour d'un couloir ou entre deux tournois de volley en EPS ?? *Ne prend surtout pas ça pour une idée ou je ne sais quoi... : c'est simplement à titre d'exemple ^^*

Après, en ce qui concerne ton père, ce n'était pas très délicat de sa part. En as tu parlé avec lui, ou ta mère (si tu n'ose pas en discuter avecc ton père directement, ta mère peut faire l'intermédiaire) ? Je pense que ce n'&tait pas pour te faire de la peine, le mien de père seraut plus que capabe de sortir un truc de ce genre pour plaisanter sans réfléchir que ça puisse être bêssant --' De plus, est-il au courrant des soucis que cale te cause au collège ?

Tu ne l'as pas spécifié dans ton post, mais, et ta tenue vestimentaire dans tout ça ? Dès qu'on a de la poitrine, et surtout au collège, un décolleté un peu plongeant, un T-shirt transparent (et bien sûr, avec un soutient-gorge mal adapté --> j'entend pas là pas soutient-gorge couleur chair, qui a la faculté de nous sauver la vie quand notre T-shirt blanc devient transparent dès qu'on le passe ^^'), des brides apparentes (je pense notemment aux débardeurs dos nageurs avec des brides de S-G non croisées), et bien tout de suite, ça fait provocateur, même si ce n'est pas l'effet que recherches :/
Après, c'est des astuces, des trompes-l'½il à mettre au point ; il y en a pour les petites poitrines qui cherchent à "gagner en volume", mais sache qu'il y a aussi, par exemple, des formes de vêtements à mettre de côté lorsqu'on a un trop grosse pointine (là par contre, je te laisserai faire des recherches plus approfonfies si tu es intéressée, avec mon 85A, comprends que ce ne soit pas mon rayon... ^^').

Répondre  Lesa4589   08/06/2013 à 15:19

Non mais parents ne le savent pas j'ai honte meme a ma soeur et mais tenue son acceptable je fait encore et toujours tout pour les caché alors les décolleté j'evite !!Mercii beaucoup

Répondre  little-louise   09/06/2013 à 00:24

Au collège, tout le monde pointe les défauts de tout le monde. C'est cruel, méchant et difficile à vivre, et si tu règle la question de tes seins, ils trouveront autre chose. Tu vaux mieux que ça, courage :)
Pour ce qui est de la tenue, j'imagine que tu le fais déjà et que j'enfonce une porte ouverte, mais évite les soutien-gorge ampliforme ou push-up, préfère des corbeilles non rembourrés. Les couleurs sombres font paraitre plus petit, les imprimés aussi, tout comme les cols ronds.

S'inscrire