Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Avis aux mecs :D

Coucou :D
vous preferez les petites poitrines ou les plus grosses ? :)
Merkiii d avance <3

09/06/2013 à 16:54

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   09/06/2013 à 20:26

Moi j'aime bien le chocolat et les Schtroumphs Haribo.

Répondre  Miley24   09/06/2013 à 21:54

Moi, ce que j'adore aussi, ce sont les Dragibus !!!!! Mais les Schtroumpfs sont bons aussi ! Et alors le chocolat !!!!!!! :p Heureusement que je viens de dîner sinon j'irai en manger :p

Répondre  un-co-nue   09/06/2013 à 23:38

Oh ! Les Schtroumpfs Habibo *_*
On est bien d'accord, ceux avec le chapeau rouge c'est les meilleurs, non ?!

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   10/06/2013 à 15:21

Vous êtes graves ^^
Sinon, pour la miss, les plus jeunes (ou même les moins jeunes) te répondront souvent les gros mais en réalité, ni l'un ni l'autre, quand il s'agit de leur copine, les garçons, que tu fasses du A ou du G s'en fichent pas mal, on aime pas une personne pour la taille de ses seins.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Rockeltica   10/06/2013 à 15:44

Je pense que le critère c'est plus la beauté du sein, ça mise en valeur plutôt que sa taille.
Et les garçons vont peut être être plus attirés visuellement par une poitrine généreuse, mais comme dit Middays c'est pas ça qui va déterminer le choix de leur petite amie !
Imagine : peut-être que tu aimes les blonds par exemple, mais tu peut très bien tomber amoureuse d'un brun et en avoir rien à faire de cette histoire de couleur de cheveux, c'est pareil !

Répondre  little-louise   10/06/2013 à 16:37

Plus sérieusement, un mec qui choisit ses copines selon leur taille de bonnet est un con. On choisit sa copine (ou son mec) selon ce qu'il-elle a entre les deux oreilles :)

Répondre  Miley24   11/06/2013 à 21:19

Les fraises Tagada, c'est bon aussi :p
Non, mais, sérieusement, les garçons vont peut être se baser sur ça au collège (la mentalité... Pffff !) mais au fond,ce n'est pas ça qui les intéresse le plus, je pense...

Répondre  alexou200   14/06/2013 à 02:12

c'est pas la taille qui compte, petit c'est mimi et gros ben c'est plaisant. Faut juste que ça soit armonieux avec le corps et qui tombe pas.
Perso je préfère plutôt petit mais bon je m'en fou un peu tant que c'est pas planche à pain lol.

Répondre  Zephyros   15/06/2013 à 19:35

Salut,

Parce que moi aussi j'en ai marre de voir toujours les mêmes complexes :

ON EN A RIEN A FOUTRE DE LA TAILLE DE VOS NIBARDS ! C'EST PAS POUR CA QU'ON SORT AVEC VOUS !

Et excuse moi, mais je me vois pas dire à une fille "Excuse moi, tu es super jolie, on a un bon feeling, on rigole bien ensemble etc.. mais j'aime pas tes seins, donc on peut sortir ensemble"

-_-''''''''''

@++

Répondre  Zephyros   16/06/2013 à 13:09

Re,

Oups, "donc on ne peut pas sortir ensemble" -_-'

@++

Répondre  Nicool88   17/06/2013 à 22:39

Je suis un homme et tu peux me croire tout les hommes parle de gros seins même si au fond d'eux ils pensent l'inverse, mais jamais ils ne l'admettrons.
Alors je te le dis un bonnet B c'est plus que parfait, ça tient dans la main, ils ont peut de chance de tomber, ils ne te bousillerons jamais le dos, et en vieillissant ils resteront magnifiques, en revanche les seins plus gros sont generalement flasquent, avec le temps deviennes horriblent, pendouille, etc...
En bref ne laisse pas ce petit complexe gâcher ta vie amoureuse.
Nico

Répondre  betwood   11/07/2013 à 23:16

Franchement mon ex avait de gros seins et maintenant ma nouvelle en a des beaucoup plus petits et ben je peux vous confirmer que cela ne change rien pour moi, ne soyez aucunement complexé par vos seins !

Répondre  jonathanlafayen   17/07/2013 à 19:54

Moi j'aime bien les poitrines fortes.

Répondre  ludoo   27/10/2013 à 04:17

pour moi la taille de la poitrine d'une demoiselle est aussi importante que le nombre de porte coblet dans une voiture ! si tu l'aime sa change rien et perso je prefere une fille qui en a des plus petit et qui s'assume qu'une fille qui en a des gros et qui sais pas quoi faire avec !

S'inscrire