Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Question ! :)

Bonjour !
Alors voilà ! Ma poitrine est au stade 4 (il sont pratiquement exactement pareil que sur l'image du stade 4).
Je voulais savoir si c'était possible que ma poitrine passe au stade 5 (dernier stade) mais sans grossir, en restant comme au stade 4. En gros, ayant une poitrine comme sur l'image, est ce que c'est posible qu'elle reste comme sa a vie ?
Merci pour celle qui me répondront :)

11/06/2013 à 23:01

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/06/2013 à 14:25

Oui, bien sur, il existe toutes les formes et toutes les tailles de poitrine, de la plus plate à la plus volumineuse :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shaddows   12/06/2013 à 15:53

Ah ok :/ Je pensais qu'entre le stade 4 et 5 elle était obliger de grossir un peu au moins.

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  little-louise   12/06/2013 à 18:49

De toutes façons, elle va encore évoluer quelques années. Attends tes 25 ans pour savoir comment est ta poitrine ;) (et puis elle va continuer à bouger avec d'éventuelles grossesses, prises ou pertes de poids...).

Répondre  Shaddows   12/06/2013 à 22:18

Meci pour ta reponce little-Louise :)Oui c'es sur quelle peut évoluer jusqu'à 25ans mais je suis impassiente et stressée, sa me rassurerai et m'enleverai un poid si je savais qu'elle va grossir ;) J'espère tout de même qu'elle va encore grossir, car c'est tout petit :/

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  Zephyros   15/06/2013 à 19:33

Re,

Et alors ? C'est bien les petites poitrines !

J'aimerais bien savoir en quoi tu es impatiente d'avoir une plus "grosse" poitrine .. ? Sérieusement ?

@++

S'inscrire