Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

seins, pas assez gros

Bonjour, voilà je mesure 1.72 et mon poids varie entre 58 et 62 kilo. Mon problème est que je suis réglé depuis ma CM2 donc 2006 et que cette année cela fait 7 ans maintenant. Mess seins n'ont pas poussé avant la venu de mes réglés et depuis la 5ème a peut près, ils n'ont pas pousser et je n'ai pas grandit. Aujourd'hui je suis en 85-90B. Et je voudrais savoir si mes seins vont encore poussé, si oui pourront-ils atteindront au moins un 85-90C, parce que j'en ai marre d'entendre tout le temps que mes seins sont trop petit. Sachant que dans ma famille, ils ont tous de gros seins.

Merci, d'avance pour votre réponse. bix

14/06/2013 à 09:34

Répondre à ce message

Répondre  secret-maria   14/06/2013 à 09:49

j'ai oublié de dire de j'aurai 17 ans en juillet.

Répondre  skinnie   14/06/2013 à 19:11

Coucou !

On est pas médium, donc on peut pas te dire que c'est sûr tes seins grossiront. C'est possible, surtout que tu n'as que 17 ans. Je pense que vers tes 25 ans tu pourras être fixée sur la taille de tes seins pour l'avenir (même si avec une grossesse par exemple, ils vont grossir). Et puis 85B c'est pas si mal crois moi ;)

Répondre  Middays   14/06/2013 à 19:12

Oui, ta croissance se finira aux alentours de 20 ans et tu verras la forme "finale" de tes seins vers 25 ans (même si la taille changera encore suivant tes hormones, la grossesse, tout ça)

Puis 85-90B, c'est loin d'être petits !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  secret-maria   14/06/2013 à 20:51

d'accord, merci pour vos réponses. je ne m'inquite pas vraiment c'est juste que j'en ai marre des remarques que l'on me fait et je seulement savoir. merci, encore. je vais attendre et voir s'ils vont encore grossir!^^

Répondre  Zephyros   15/06/2013 à 19:31

Salut,

Les gens critiquent parce qu'ils aiment critiquer, c'est tout. Ca n'a rien à voir avec tes seins. Tu aurais un gros point sur le nez, ils te feraient chier avec ça. C'est la joie de la société d'aujourd'hui.

Que tu es une petite poitrine, je ne vois pas où est le problème. "Pas assez gros" ; Pour qui ? Pour toi ? Ou pour les autres ? Parce que ça reste qu'une poitrine et ça sert à rien d'en faire tout une fixation.

Oublie les remarques des autres et assume ta belle poitrine qui ne pendra pas plus tard à l'inverse des grosses poitrines, les gens sont stupides, c'est ainsi.

Et oui, ta poitrine peut grossir jusqu'à tes 20 ans, mais là on généralise, ce n'est pas le cas de tout le monde non plus pour autant.

@++

S'inscrire