Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Pasde seins....jalousie

Bonjour,
Je m'apelle Marylou, j'ai eu 11 ans le 22/02/2013.
Dans ma classe, de nombreuses filles ont déja des seins et font jusqu'a 1m55!Contrairement à moi et ca me complexe enomément, en éffet, je suis totalement plate et ne fait que 1m41 et en plus, les garçons ne manque pas de ma le fair remarquer...Et j'ai honte de cela mais aussi de commencer à éprouver de la jalousie envers mes amies qui elles, n'ont pas ce probleme.J'ai déja poster ce genr de sujet sur plusieurs forums pour avoir des avis et des consseils, seulement, on m'a toujours dit que je n'avais que 11 ans et que c'était normal mais je voudrais être comme les autres et ce genre de réponsses ne va pas m'aider...Alors voila mes questions:
-Comment fair face à ces rematques désobligeantes?
-Est-ce normal que j'éprouve de la jalousie envers mes amies?
-Comment accelerer le développement des seins natuerlement, est-ce possible?

Merci d'avance

19/06/2013 à 15:14

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   19/06/2013 à 16:53

Salut,

Ignore les, c'est des personnes stupides. Tu n'as que 11 ans, c'est normal de ne pas avoir de poitrine à ton âge ! Tu n'as même pas commencé ta puberté ! Non mais attends, va pas plus vite que la musique ! On ne peut pas accélérer le processus, c'est la nature :)

Patience, et puis, ce ne sont que des seins.

@++

Répondre  Shina-Blue   20/06/2013 à 17:30

J'avoue que ca ne m'aide pas beaucoup mais merci quand-même car je sais que ca pare d'une bonne attention...<3

Répondre  Shina-Blue   20/06/2013 à 17:40

J'ai une autre question que j'ai oublier de mentionner dans mon message:
Voila,même si je suis pratiquement totalement plate (je suis environ à la fin de S1)cela commence impeut (même trés peu mais bon...) à se voir sous des tee-shirts blancs...J'ai déja porter une ou deux fois des brassières en étant biensur obligée de supportée les remarques désobligeantes tel que "Pfff...t'as pas seins, pourquoi tu met ca?" ext...
Alors voila ma question:Dois-je continuer à mettre des brassières, bien que ca se voit trèes peu ou dois-je ne plus en porter et attendre?

Merci d'avance...
Bisous...<3

Répondre  Middays   20/06/2013 à 20:16

Un conseil général : ne fais pas attention, fais ce que toi tu aimes, que ce soit en matière de fringues, de petits copains, de coiffure ou même de brassière donc si ça te gêne qu'on voit tes tétons, mets des brassières et fiche toi des remarques, tu viens à peine d'avoir 11 ans, je vois pas trop comment on peut avoir beaucoup de seins à cet âge ! (fais attention aux filles mettant des petits mouchoirs dans leur brassière :') )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shina-Blue   21/06/2013 à 17:12

Merci beaucoup...J'ai décider de mettre des brassières...(Ca ne me gêne absolument pas qu'on les vois, surtout qu'on les voit tres peu)
<3

Répondre  Zephyros   21/06/2013 à 19:03

Salut,

L'avis des autres, tu en as rien à faire. Tu vis TA VIE POUR TOI, pas pour les autres. Ignore les remarques débiles des autres et vie ta vie pleinement !

@++

Répondre  Shaddows   24/06/2013 à 23:03

Comme les autre ont dit et comme toi tu la dit, tu n'as QUE 11 ans ! Moi j'en est 15 et j'ai une toute petite poitrine, je rentre encore dans mes brassière de 5eme type 75-80A ! Et dans ma classe de 3ème j'ai deux fille qui ont une poitrine comme toi. Ta puberter cimmence vraiment a peine, vous êtes encore (sans vouloir etre méchante) des enfant ! A 11 ans on devrai pas de soucier de ses seins c'est beaucoup trop tôt et pas normal ! Donc je te le redit, c'est NORMAL, ta puberté commence a peine.
Et pour la brassière, met se avec quoi tu es le plus a l'aise, tu t'en fous des autres.
Pour te dire, je stresser comme toi ya un ou deux ans, petite poitrine et remarque :) Tu sais quoi, si y'en a un qui t it un truc tu lui dit "Qu'est s'ta p'tite bite !" et il se la fermera, désoler c'est un peu cru mais sa pourri énormément le morale de beaucoup de gens les moqueries ! Les gens s'attaque au personne qui manque de confiance en soi, si tu le remballe il ne viendra plus vers toi
Mais tu sais sa c'est le début du collège avec les gars immature, mais vers la 3ème sa changera :)
j'hespere t'avoir aider ! Bisou

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

S'inscrire