Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

j'en peux plus!!!... :(

salut, alors voilà j'ai 13 ans et je vais rentrer en 4ème
mais je suis de plus en plus complexer par ma poitrine qui est vraiment mais alors vraiment très petite ...
et plus le temps passe plus je suis complexer...
je suis la seule de ma classe (de 5ème) voir de TOUT les 5ème a quasiment rien avoir...
et puis les moqueries et les remarques du genre: ta rien,tes plate ext... je m'en passerait bien!!
bref sa fait presque qu'un an que j'ai seulement 2 petites boules qui ne grossisse a peine!!! et sa commence vraiment a m'inquiéter...
c'est peut-être du a ma petite taille (1m44...)
mais je croie que j'ai un âge osseux de 11 ans
que pourrai-je faire pour que mes seins grossisse réellement!?
et aussi es ce normal a mon âge d'avoir des si petits sein?

19/06/2013 à 22:23

Répondre à ce message

Répondre  Middays   20/06/2013 à 13:07

Mais bien suuuuuuuuuur que c'est normal, tu es en 5ème, tu es encore une enfant ! La taille des seins définitive (et encore, elle peut varier suivant les hormones), on ne la voit que vers 25 ans donc tu as le temps ! Je ne me rappelle pas qu'en 5ème, beaucoup avaient des seins donc ne te monte pas trop la tête, beaucoup peuvent rembourrer à cet âge !
Fiche toi des remarques, ça continue parceque tu y es sensible, c'est comme ça, immaturité du collège mais tu es tout à fait normale, au vu de ton âge et de ta taille, sans compter que si tu n'as pas tes règles, tout peut être expliqué.
Non vraiment, te prends pas la tête pour si peu, de toute manière, à part attendre, il n'y a rien à faire

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Miley24   20/06/2013 à 17:14

Ne t'inquiète pas !
C'est tt à fait normal !

Les filles commencent de plus en plus tôt à mettre des soutifs (les 6èmeS-5èmes en mettent alors qu'elles n'ont ABSOLUMENT RIEN, ça devient ridicule !) alors que ce n'est pas forcément bon pour ta poitrine naissante...

Regarde, moi j'ai eu 14 ans il y a presque 3 mois, je suis en 3ème et je fais du A (voie un peu moins, je sais pas :p) et j'ai commencé à mettre des soutifs à l'école il y a quelques jours parce que j'avais vraiment honte de ne pas en porter avec mon A à côté de ces 6èmes qui en mettent pour se le péter (souvent)...
Prends ton temps !
Et puis, avoir des gros seins jeunes, ça doit être super chiant (pour le sport, etc)!!! Profites-en !

Et puis, si c'est pour frimer et draguer les mecs, franchement, c'est ridicule ! Draguer des garçons en 6ème-5ème ? Déjà qu'en 4ème... C'est bon, vous êtes encore (sans vouloir te vexer) des enfants !

Ne grandis pas trop vite :)

Répondre  moi850   20/06/2013 à 21:51

merci pour vos messages!
^^
sa ma rassurer... !

Répondre  Missflowers   08/07/2013 à 00:24

Je suis exactement dans le même cas que toi sa à commencer à pousser il y a environ 1ans et depuis je n'ai que deux petites boules, et sa ne pousse plus, je suis un peu complexée parce que dans les vestiaires des filles et a la plage.... J'ai l'impression que les gens me regardent bizarrement, bref on a que douze ou treize ans (perso j'aurai les treize ans en septembre ) et je ne m'inquiète pas trop pour ça
Et comme disent les gens "on grandit plus l'été " mais ne t'inquiète pas elle ne va sûrement pas rester comme sa, sa va pousser
:)

Répondre  moi850   17/07/2013 à 13:06

ouais tu a raison !
en tout qua c cool de savoir que on n'est pas seul den le même qu'a ! ^^

S'inscrire