Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Brassière ou pas? (Merci de vite répondre)

Coucou!
Je m'apelle Marylou, 11 ans.

J'ai déja poster un message parlant de mes complexes sur mes seins (je suis pratiquement plate)En effet je suis au stade millieux/fin de S1.

Voila maintenant une autre question:

-A ce stade (sachan que ca se voit très peu sous des tee-shirt) dois-je porter des brassières?

21/06/2013 à 17:33

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   21/06/2013 à 19:05

Salut,

Tu n'as que 11 ans, je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire, mais rien ne t'empêche d'en parler à tes parents, ta mère pourra t'aider.

@++

Répondre  Miley24   21/06/2013 à 19:32

Je pense pas...
Vu que tu poses la question, tu dois sûrement vouloir en mettre :)
Tu vois, moi, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'ai commencé à mettre des soutien-gorges il y a quelques jours...
En plus, les brassières ne soutiennent pas grand chose, ça ne sert pas vraiment à quelques chose...
Et puis... Tu es en quoi ? CM2 ?
ET oh ! Des complexes sur tes seins ?! En CM2 ! Tu ne trouves pas ça un peu "too much" ?
Moi, oui, j'ai un peu des complexes sur mes seins : normal, toutes les filles de troisième ont une poitrine normale (B-C) alors moi, avec mon A (et encore...) à côté, je me sens un peu bébé, tu vois :p
Mais toi, tu es encore en primaire, alors ralentis et n'essaie pas de grandir trop vite !!!!!!!!!

Répondre  flower-of-night   23/06/2013 à 12:02

Si tu es "plate" sans formes, la brassière ne servira à rien mais bon, si ça te fait plaisir d'en mettre une, mets-en.

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Middays   23/06/2013 à 14:48

Ou si ce sont le fait qu'on voit tes tétons sous le t shirt, oui, tu peux en mettre une. De toute manière, tu fais ce que tu veux :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  moi850   23/06/2013 à 21:37

moi je dirait fait comme tu le sent!
même si a ce stade je ne pense pas que sa soit nésséssaire
je dirait que on peut commencer a porter des brassière vers le stade S3

Répondre  Middays   24/06/2013 à 10:23

moi850 : Stade 3, ça fait beaucoup, je ne pense pas qu'une brassière soit suffisante.

Les brassières, ça ne sert pas à grand chose, on peut en porter quand on veut, quand ça commence à pousser :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   25/06/2013 à 13:19

Pour la vie de tous les jours, tu fais comme tu le sens. Par contre, pour le sport il serait bien que tu en porte une qui te plaque bien : ça ne bouge pas encore, mais les frottements de ton tee shirt plus la sueur peuvent t'irriter, la brassière évitera tout ça.

Répondre  xpuissance   27/06/2013 à 13:43

Middays je suis d'accord avec toi, les brassieres je dirais que c'est indispensable a partir du stade s2 parce que on voit tout, mais s3 c'est deja les soutifs ! Et tupeux porter une brassiere au s1 si ca te complexe ;)

S'inscrire