Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

15ans et A trop grand...

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne remplis pas tous mes soutifs en 85 A... ça m'inquiète un peu, surtout lorsque je suis avec mes amies qui portent déjà du 85-90 C... Je sais bien que c'est stupide de me comparer à elles mais je ne peux pas m'en empêcher...
ça doit faire que 2-3 ans que je suis règlée et que mes seins ont commencés à pousser.
En plus de ça, j'ai droit a pas mal de remarques du genre "planche à pain" ou alors " tu serais moins moche avec plus de seins". Les garçons horribles avec ça.

Donc, je ne demande pas de technique miracle pour les faire pousser parce que ça n'existe pas mais j'aimerais juste avoir vos avis :

Est-ce que ça craint de pas avoir de seins en entrant au lycée ?

Je me sens comme une enfant, et ça me stresse de voir que je n'ai presque pas de formes, comme une petite de 11-12 ans...

25/06/2013 à 12:03

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   25/06/2013 à 12:54

Salut,

Non, c'est que des seins, c'est pas ça qui fait de toi ce que tu es.

@++

Répondre  Middays   25/06/2013 à 15:29

Effectivement, on aime pas quelqu'un pour la taille de ses seins...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Animaux27   25/06/2013 à 17:07

Pff, tu sais, j'ai le même âge que toi, mais je fais du 85D, et j'ai quand même des remarques du style "hé, quand tu marches, tu vois encore tes pieds ?". Donc même si on était les plus belles femmes du monde, on trouvera toujours une critique à faire ;)

Après tu n'y peux rien x)

S'inscrire