Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Complexée

Je suis complexée par ma poitrine. J'ai 13 ans et je fais du 90B/C . Je ne préfère pas mettre de bustier car ça fait "énorme".
Quels conseils me donnez-vous pour être décomplexée ?
Quels habits me conseillez-vous de mettre pour les "cachés" ?

27/06/2013 à 18:33

Répondre à ce message

Répondre  Middays   27/06/2013 à 22:14

Les accepter, tu as la chance d'avoir une très belle poitrine, les cacher serait bête, beaucoup rêveraient d'être à ta place ! Après, je conçois qu'à 13 ans, ça peut être difficile à gérer, à cet âge, les garçons découvrent les filles et tu dois avoir des remarques mais n'en aie pas honte, c'est naturel et un jour, tu en seras très fière ! Bon, je ne dis pas de mettre des décolletés pigeonnants hein mais habille toi comme tu le sens, ne te cache pas sous des pull immondes et sans formes et mets ce qui te plait, t shirt, débardeurs, petits pulls, vis pour toi, les autres on s'en fout :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Alicefraise   09/07/2013 à 08:21

Je te conseille, pour réduire (un peu) ta poitrine, les soutiens gorges minimiseur. ^^ En plus, c'est les soldes, profite! x)

S'inscrire