Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Complexe / Question

Hey ! Salut les filles voilà je suis en 5 eme et je passe en 4 eme , je trouve que j'ai des petits seins 85 b .
Est - que je me fais des idées ou c'est normal qu'ils font cette taille .

Autre question , je porte toujours mon soutif même pour dormir , je l'enlève que pour la douche .
Es que cela peut faire ralentir la '' croissance " des seins ?

Merci d'avance les filles ;) !

02/07/2013 à 03:29

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   02/07/2013 à 10:41

je ne suus pas une fille mais je pense avoir les reponses.

alors: oui la taille est tout a fait normal rien d'inquetant surtout que tu est encore jeune.

Je pense mais je ne suis pas sur attend les reponses des autres. mais je pense que ce n'est pas super de le garder pendant la nuit mais je ne pense pas que cela puisse arrete la croissance

Répondre  little-louise   02/07/2013 à 12:12

Il faut enlever ton soutien gorge la nuit, pour permettre à ta peau de respirer et éviter des blessures ou des irritations ;)

Répondre  Marshmallowmellow   02/07/2013 à 13:10

Ta taille est tout à fait normal, j'ai la même et j'ai bientôt seize ans :')

Par contre, oui il vaut mieux l'enlever la nuit ;) (pas une question de ralentir la croissance des seins, mais c'est mieux pour ta peau comme l'a dit little-louise ;) )

Répondre  Missflowers   08/07/2013 à 10:46

ta taille est tout à fait normal mais aussi je passe en et je t'envie vu la taille des miens....
et je te conseille de l'enlever la nuit parce que ta peau a besoins de respirer et de toute façon ça ne sert pas à grand chose d'en porter la nuit
:)

Répondre  Zephyros   10/07/2013 à 12:08

Salut,

Tu sais, ce n'est qu'une paire de seins, ce n'est pas ça qui fait de toi ce que tu es vraiment. Qu'ils soient gros, ou petits, au final, ça ne changera pas grand chose.

Nous les hommes, on ne s'arrête pas à ce genre de détails. On ne se refuse pas une fille parce que ces seins ne nous correspondent pas. Ca n'existe pas ça. On aime un tout, tout comme vous pour la taille du sexe chez les mecs, qu'il fasse 14 cm ou 22 cm, ça changera rien.

Et pour la nuit, retire ton soutien gorge.

@++

Répondre  kelle43   21/07/2013 à 00:12

Je passe en 3e et je fais un 75B a 80A max alors arrete.de.te plaindre.
J.ai de quoi avoir des complexe toi non j aimerai bien avoir autant de poitrine que toi.

S'inscrire