Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

a 12 ans aucun signes de puberté

je sens 1 petites boules sur chaque seins ms je suis qu'au stade 1 et je suis très mal a l'aise vu que je passe en 5eme et toutes mes amies ont deja commencé leur puberté ms je fs beaucoup de sport est ce que le sport retardent ?
merci beaucoup de repondre

12/07/2013 à 18:00

Répondre à ce message

Répondre  Venuisa   12/07/2013 à 20:17

Salut :)

Tu n'a pas a t'inquiéter, tout le monde a son propre rythme pour entrer dans la puberté.
Certaines ont leur puberté qui commence très tôt, à l'âge de 8 ans, et d'autre voit leur corps changé plus tard, vers les 15 ans.
Donc c'est tout à fait normal ! Et tu dois passer outre ces complexes.

Puis le sport ne retardent pas la puberté.
Au contraire, c'est bon pour ta santé d'en pratiquer !

Répondre  petitcoco131   12/07/2013 à 21:50

merci beaaucoup ms j'attends d'autres reponses

Répondre  petitcoco131   12/07/2013 à 21:53

ms j'ai des poils sur les mamelons et cela me genent comment les enlever ?

Répondre  Middays   12/07/2013 à 22:02

Pas la peine de faire 2 sujets, on a une vie en dehors de vous -_-

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   13/07/2013 à 12:42

Salut,

Arrêtez de toujours vous comparer aux autres, c'est qu'une paire de seins merde ! ..

@++

Répondre  Miley24   15/07/2013 à 10:12

Et oh ! Tu rentres en 5ème !!! Tu as le temps !
J'étais au même stade que toi en fin de 5ème ! Et là, je rentre en seconde... Toutes mes amies sont déjà formées sauf moi. Alors c'est sûr, parfois c'est gênant, mais bon, il y a quand même des avantages : Pas besoin de soutifs tous les jours (c'est gênant, perso, mais sans aussi alors... :p) et surtout je vais encore grandir alors que mes amies ont arrêté et sont toutes petites !!!

Sois patiente, ça va arriver un jour ou l'autre ! Mais n'essaie pas de grandir trop vite ! ok ?

S'inscrire