Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

dois je mettre des brassières ?

je suis au stade 1 et presque au 2. Dois je mettre des brasierres ?

13/07/2013 à 13:42

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   13/07/2013 à 18:37

Salut,

T'as que 12 ans, tu peux encore t'en passer.

@++

Répondre  Miley24   15/07/2013 à 10:15

Non, les brassières ne soutiennent presque rien et désolée mais pour l'instant, tu n'as pas besoin de soutien :)

Je vois bien que tu veux en mettre pour paraître plus grande, plus ado, plus mature (alors que ça ne fait pas forcément mature) et faire comme tes copines et ça m'énerve vraiment !
Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais vous êtes encore des enfants ! Voir des gamines qui portent des soutifs/brassières alors qu'elles n'ont rien, ça peut faire ridicule parfois !

Bref... Je te déconseille d'en porter : tu n'en as pas besoin pour l'instant et ça peut être mauvais :)

Répondre  Middays   15/07/2013 à 20:41

Comme tu veux, tu en mets si tu veux, personne n'a à savoir si tu mets une brassière ou pas !
Si tu veux en mettre une, mets en une, tu as la chance d'avoir encore le choix :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  UneMeufChiante   18/07/2013 à 01:32

Met des brassières si t seins pointe ou si sa se voit sinon nn
Moi je suis au s3 et je met des soutif psk les brassieres soutienne rien mais quand t au s1 même pas au s2 sa sert à rien..

Répondre  moi850   21/07/2013 à 22:54

fait comme tu veut ! :)

Répondre  le-temps-des-cerises   16/09/2013 à 17:59

Coucou!Personelement, je suis au même satde que toi et je met des brassières, après c'est comme tu le sens, comme tu veux quoi...

S'inscrire