Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Petis seins à 15ans!!!

Bonjour,
Voilà j'ai 15ans et je n'ai pas de seins comme certaines de mes copines.L'année prochaine je vais en lycée général et je fait que du 85b déjà cette année les garçon me trouvaient trop plate et me critiqué alors je n'imagine même pas au lycée.Alors svp dites moi si c'est normal et si vous avez des conseils ça serait super :)
Merci d'avance!

13/07/2013 à 14:04

Répondre à ce message

Répondre  Lisiblac   13/07/2013 à 15:09

repondez svp :)

Répondre  Zephyros   13/07/2013 à 18:36

Salut,

Tu as posé ton sujet à 14h04, et tu up à 15h09, euh, on a une vie aussi hein, faut pas être aussi pressé.

Et pour te répondre, tes seins grandiront jusqu'à tes 20 ans, mais après tu peux très bien rester comme tu es jusqu'à la fin de ta vie, et alors ? Ce n'est qu'une paire de sein, ce n'est pas ça qui fait de toi ce que tu es ni ce que tu vas devenir plus tard dans la vie.

Ne te focalises pas sur ta poitrine juste pour être "comme tes copines". On s'en fiche de la taille de tes seins, ceux qui critiquent sont juste idiots. Et sache qu'au lycée la mentalité n'est pas la même qu'au collège non plus.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Venuisa   13/07/2013 à 20:28

Salut :)

Tu fais du 85b et tu considère ça comme "n'avoir pas de seins" ? Tu te focalise trop dessus !

Il faut que tu apprennes a te sentir bien avec ce que tu as, et ne pas envier d'autre personnes.. Met en valeur tes atouts, et tu verra que tu te sentira mieux !
Et l'avis des garçons sa devrait être égal ! Après tout, c'est comme ça que tu reconnait les garçons bien, avec un minimum de maturité..

Donc comme on dit, on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a. :)
Oublies tes complexes en mettant en valeur d'autre choses.

Répondre  Lisiblac   13/07/2013 à 22:29

Merci beaucoup :)

Répondre  Miley24   15/07/2013 à 10:18

Désolée mais du 85B, c'est pas petit !
Je rentre en seconde générale également et je fais du 90A (environ) (je viens d'avoir 14 ans), alors...

Il faut que tu sois patiente et que tu regardes les avantages d'avoir cette taille, pas les inconvénients :)

Répondre  Shaddows   17/07/2013 à 23:22

J'ai 14 ans et demi et je ne fais que du 85A, donc des que je lit ton message j'est presque envie de rire (vaut mieux en rire qu'en
pleurer ...) ! Ce n'est pas dutout plat, je rêverai de faire un jour du 80B. Et tes seins ont encore le temps de grossir. Donc detress c'est normal !

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  Zephyros   18/07/2013 à 00:07

Re,

Faut pas se prendre la tête pour une paire de seins, s'ils sont petits, au moins à 40 ans, ils tomberont pas sur vos genoux ;)

@++

Répondre  annabesse   18/07/2013 à 09:55

coucou ! je m'appelle Anna et je vais rentrer en terminal ! j'ai une taille moyenne et je fais du 90 B ! a ton âge j'avais la même taille de poitrine que toi ! et pareil je complexais encore maintenant ! mais depuis j'ai un copain et il sait que je suis pas a l'aise sur le sujet ! il m'a dit qu'il s'en moquait et qu'il m'a confier qu'il préférait les petites poitrines ! ça m'a rassuré ! du coup on en parle encore et ça va mieux je complexe moins ! on ne dirait pas que je fait un 90 B mais beaucoup moins ! tkt pas tu es comme ça ! et entre nous je préfère ne pas en avoir une grosse car après ça peut être gênant ! et puis tout ce qui est petit est mignon ! alors n'écoutes pas les autres ! vis ta vie ^^

Répondre  matdick   21/07/2013 à 15:22

Moi ça me dérange la taille de tes seins ... c'est suffisant!

Répondre  Towse   11/08/2013 à 13:31

Salut !

Les autres t'ont dit que 85B c'était pas petit (c'est vrai c'est très bien et au moins ils tiendront bien longtemps comme l'a dit Zephyros !) alors je vais pas rajouter là-dessus. Après tu parles des moqueries.. Je pense que niveau maturité et solidarité le collège c'est le pire. Au lycée, les gens s'en foutent de la taille de tes seins ! Surtout si t'es sympa et que tu prends soin de toi, mets en avant ce que tu considères comme tes atout. Franchement au collège il est arrivé que des mecs se moquent de moi.. J'y faisait pas attention, de toute façon je comptais les draguer ou coucher avec eux alors qu'est ce que ça changeait à leur vie ? Alors n'aie pas peur pour le lycée, les élèves y sont généralement plus matures qu'au collège !

"All you need is love"

Répondre  xChum   24/08/2013 à 11:47

Je fais la même taille que toi. :)

S'inscrire