Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Stade

Bonjour !
Alors voilà je viens ici pour avoir votre "témoignage" :
Je voulais savoir combien de temps environ a-t-il fallu pour que votre poitrine passe du stade 4 au stade 5 ?
Je sais que sa ne changera rien pour moi mais c'est juste pour savoir, même si sa dépend de chaque fille, sa me donnera un ordre d'idée.
Merci beaucoup d'avoir lu mon message :)

17/07/2013 à 23:26

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   18/07/2013 à 00:06

Salut,

L'intérêt de la question sérieusement.. Personnellement je ne connais strictement rien à ces histoires de stades, mais il faut arrêter de faire une fixette sur vos seins..

Ta poitrine peut grandir jusqu'à plus de 20 ans tu le sais ? Donc PATIENTE ! Oui je sais, je ne réponds pas à la question, mais avoir une réponse ou pas, ça ne fera pas grandir ta poitrine plus vite ;)

@++

Répondre  UneMeufChiante   18/07/2013 à 01:28

J'avoue, moi j'ai des petits seins mais il me reste 7 ans devant moi donc relax ok ?!?

Répondre  Middays   18/07/2013 à 14:13

ça dépend, on aura beau te répondre pour te donner un ordre d'idées, ça ne servira à rien, parceque pour certaines, ce sera à 18 ans en 6 mois et d'autres à 13 ans en 2 mois donc bon...

PS : Sans compter que j'ai jamais fait attention à ces histoires de stades, j'ai l'impression que c'est tout nouveau comme concept :')
PPS : Les normes n'existent pas, tu pourras t'inquiéter si ta croissance des seins n'a pas débuter à 20 ans... Laisse la nature faire, ça viendra quand ça viendra

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shaddows   19/07/2013 à 23:50

Mais biensur que je sais que sa ne changera rien pour moi, c'est pour sa que j'ai présider que "ca ne changera rien pour moi, sa depend des filles", c'est par pur information ! Je sais très bien tout sa, mais c'est exactement pareil que pour ceux que ont crée les Stades, c'est pas pareil pour tout le monde, c'est juste un ordre d'idée, et bien ma question est dans le même interret.

Trois personnes ont répondu, et tous parle de moi, comme quoi "je doit attendre" ect.., mais en aucun cas j'ai dit que je m'inquiéter, je ne me suis pas plain, j'ai juste poser une question, visiblement vous ne voulais pas répondre ...

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

S'inscrire