Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Avis aux femmes.

Préférez-vous un homme grand musclé beau et intelligent ou une personne petit maigre mais intelligent. Ma question pour les filles est-ce que vous êtes attirer par le corps d'un mec?

20/07/2013 à 04:39

Répondre à ce message

Répondre  kelle43   20/07/2013 à 09:07

Perso pour moi y a pas que le physique qui compte y a aussi la maturite la simpathie l intelligence n a pas trop d importance.
Mon copain n est pas musclé.
Oui la beaute est avant tous la chose qui attire le plus une femme (en general).
Moi j aime mon copain pour ce qu il est et pas parce qu il est beau ou autre.
Je l avoue je le trouve beau mais je suis avec lui car je le connais depuis des annees il a toujours etait sympa avec moi et on est proche.
Donc y a pas que le physique qui compte.

Répondre  Middays   20/07/2013 à 11:55

Le physique est la première chose qu'on remarque mais il n'y a pas que ça.
Cependant, ta question est un peu bête, tu nous demandes de choisir entre un garçon beau, grand, musclé et intelligent et un autre intelligent mais gringalet... Tu joues dans les extrèmes...

Quand on aime quelqu'un, on se fout du physique, la personne devient la plus belle à nos yeux et on tombe amoureux d'une personnalité, pas d'un physique. Surtout que tous les gouts sont dans la nature, certains n'aiment pas les mecs musclés, d'autres les mecs grands, etc, faut pas faire de généralités comme tu en fais !

Pour te dire, mon copain était loin d'être mon type, plus petit que moi en plus mais il avait d'autres qualités qui ont fait que voilà, il m'a attirée...

Fin bref, faut arrêter de tout rapporter au physique et des critères de beauté de maintenant, y'a pas que ça...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  pipa83   20/07/2013 à 19:41

salut, bien sur que le physique d'une personne jou un rôle aux yeux d'une fille, surtout si elle ne connaît pas le garçon. si elle a le choix entre deux opposés (qu'elle ne connaît ni d'Adan, ni d'Eve) elle choisirat celui qui l'attir le plus physiquement mais après le physique ne fait pas tout. une fois que l'on connais la personne sois on aime son caractére, style, ect...mais nous ne sommes pas forcément amoureuse de lui malgret son corp d'atlète ou de physicien... tout dépend des goûts de la fille !

Répondre  skinnie   21/07/2013 à 18:32

Coucou !

Mon copain est super musclé (même si pour lui il ne l'est pas assez :O) et très grand genre plus d'une tête de plus que moi (enfin... par rapport à moi, qui ne fait qu'1m59 ahah).Mais personnellement, ce n'est pas vraiment ce qui m'attire le plus. C'est avant tout sa personnalité. On a appris à se connaître bien avant d'éprouver de l'attirance l'un pour l'autre. Donc j'ai été avant tout séduite par son caractère (de cochon... hum).
Donc après le physique peut être un avantage, mais si on a pas quelque chose derrière ça peut vite devenir lassant. Je ne me vois pas sortir avec un gars avec le physique d'un mannequin mais sans aucune personnalité !

Peu importe ton physique, le secret c'est de savoir mettre d'autres atouts en avant ;)

Répondre  Shiips   24/07/2013 à 15:40

Oui c'est sur que l'on est attiré par le physique comme vous les garçons , on va pas se mentir c'est logique on ne se met pas avec quelqu'un à un tel point qui nous "dégoûte" ou qui nous attire pas du tout. Après se que tu nous pose la je sais pas vraiment quoi dire.. Un garçon tu l'aime pour ce qu'il est.
Il y a des filles qui ne voient que par le physique dans se cas la elle s'en fiche qu'il sont intelligent (pour la plus pars mais pas toutes). Et il y en a d'autres plus mure si on peux dire sa qui regarde peut-être le physique mais pas que sa et qui se penche plus sur la personnalité. Sa dépend des filles .!

Tchuss

S'inscrire