Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

pas de poitrine=(

Bonjour je suis hyper complexe par ma petite poitrine 75B a 80A s a depend comment ca taille. 
J ai 14 ans,mes regles depuis 6 mois et je commene a etre reguliere. 
Le truc qui m engoisse est que ma mere n a pas beaucoup.de poitrine (95B) ni sa mere n en a pas. 
Et je suis ridicule a cote.de mes amies qui en ont plus.que moi. 
Je sais que la poitrine pousse jusqu a envirion 20 ans mais.quand je vois celle de ma mere s a m inquiete. 
Je n ose pas lui en parler car c est un sujet assez tabou.

Merci et bonne jourmee.

20/07/2013 à 09:17

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   20/07/2013 à 11:59

Euuuh, 95B tu appelles ça petit toi oO (je fais du 90B et je trouve ça tout à fait honorable)
Tu ne feras probablement jamais du 95D mais bon, tu auras de la poitrine, patience, tu viens juste d'avoir tes règles, les seins, ça pousse pas à la vitesse de la lumière, et certainement pas en 6 mois... Laisse faire la nature.
Puis faut arrêter de se focaliser sur la poitrine, 95B je trouve ça super, après c'est moche, ça fait gros et ça pend jusqu'aux genoux à 40 ans, à moins de vouloir faire carrière dans le porno, une grosse poitrine, ça ne sert à rien et bon, à 14 ans, peut être que les garçons sont très regardants là dessus mais crois moi, quand ils murissent, que tu fasses du A ou du D, si tu es leur copine, ils s'en foutent royalement (d'ailleurs, pas mal de garçons aiment les petites poitrines, c'est mignon, tout haut et on peut porter ça sans soutien gorge sous un t shirt)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  Zephyros   20/07/2013 à 12:28

Salut,

"Bouuuh, j'ai pas de poitrine, c'est la honte" .. STOP ! Non, avoir une petite poitrine n'est pas une honte en soi. Que t'es copine ont une plus grosse poitrine ET ALORS ? Assume ton corps, ce n'est pas une paire de sein qui va faire de toi ce que tu es !

Et comme tu l'as dit, t'as pas fini ta croissance, donc dans tous les cas, patience !

@++

 
Répondre  PurpleBox   20/07/2013 à 23:47

Bonsoir,

J'ajouterais que, quelque soit la taille de ta poitrine, ça ne t'empêche pas de mettre tes autres atouts en avant. ;)
De plus avoir une petite poitrine peut avoir des avantages comme pouvoir se passer de soutien-gorge (comme l'avait dit Middays), ce qui est bien pratique en été, ou encore ne pas être trop gêné par ses seins en courant. Et tu es sûre que les garçons te regarderont dans les yeux et pas dans le décolleté ! (bien qu'ils ne soient pas tous comme ça)

 
Répondre  kelle43   21/07/2013 à 00:04

Middays j ai fait une erreure de.frappe.car je suis sur mon portable et j ecrit trop vite.
Ma mere ne fait pas 95B mais 85B.
Dsl de l erreur.
Je ne sais plus comment est venu le sujet mais ma mere m a dit:
Vu que j ai oas bcp de poitrine tu devrais pas en avoir bcp.
(Merci maman ca me rassure).xD

 
Répondre  Mae7422   21/07/2013 à 10:46

Je pense que ce n'est pas une histoire de famille, la poitrine vien a son rytme meme moi aussi j'ai une petit poitrine 85B, j'ai 14 ans et mes règles commence aussi a etre régulière et je suis comme toi je m'inquiète pourtant j'ai des soeur qui on de jolie poitrine 90D mais bon moi j'en ai moin...enfin Just pour te dire que si sa se trouve tu en aura une plus grosse que ta mère :) kiss

 
Répondre  PurpleBox   21/07/2013 à 14:32

@Mae7422 : c'est normal que tu aies une petite poitrine à ton âge, tu es encore jeune et ta poitrine a encore du temps pour se développer. Mais à l'âge des tes soeurs, tu auras peut-être une plus grosse poitrine.

 
Répondre  kelle43   21/07/2013 à 16:30

Je n est pas de soeurs.

 
Répondre  Zephyros   21/07/2013 à 18:51

Re,

Après on chope la morphologie de ses parents, c'est normal. Si ta mère a une petite poitrine, il y a des chances que tu es la même plus tard, mais comme on a essayé de t'expliquer, c'est loin d'être dramatique, et ce n'est pas la seule chose que tu peux mettre en avant !

@++

 
Répondre  le-temps-des-cerises   16/09/2013 à 17:58

Ta mère n'a pas une petite poitrine, crois-moi, c'est la mienne, oui, qui elle, a une petite poitrine, elle fait du 85B!

 
Répondre  MissCho   23/07/2014 à 19:06

Bonjour j'ai 33 ans et du 65 aa... Alors je complexe à mort je sais pas si tu peux imaginer que je ne sache pas ce que c'est de mettre un soutien gorge ni même un bikini ça fait 15 ans que j'ai plus mis les pieds dans une piscine.... Alors essaye de te dire qu'il y a bien pire que toi et je te souhaite du courage pour t'accepter car c'est très difficile.

 

S'inscrire